Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T aurais pas changer de common pour essayer un autre . A la rigueur téléchargé mon dernier que j ai poster la tantôt et réinstaller les donc les bon répertoire .je sais mais sa marchez tres bien avant hier
Si moi j'ai trouver la Buffalo regarder dans la description sur le première pageLes voiture chromer sont introuvable ki c leur place
Ta bien mis le dernier que j ai poster ? Y a maximum deux heureYa des super sport a la plage mais rien otre
Cool sa c'est pas une V4 c'et une V6 version 4motionBonjour chère gamers,
You must be registered for see images attach
Voici mon nouveau common , qui fonctionne complètement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....
liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mods-cars-armes-v1-by-maitrus-1-09-pour-jailbreak-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .
j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.
Je remercies mon potes
makizar un best friend
New new NEW
Faite profiter vos amis , d un quad avec nos et bi turbo pres du ls custom aeroport , de la buffalov2 nos , bi turbo a la place du quad life guard , certaine sultan spawn aussi a divers endroit . les vehicule sont reconnaissable , il sont chromer .
chaque semaine je changerait les vehicules , donc new common chaque semaine.
telechargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien vers telechargement v3 by maitrus gtav 1.10
virus scan
liens vers telechargement v3 by maitrus juste les vehicules moded . aucune arme!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan
liens verstelechargement v3 by maitrus , avec moins d arme moddifier @souhail93
Detail: lance grenade en JET D'EAU , la petite mitralleuse asseau en gas , le uzi degat important ,sniper leger en lazer et le minigun en lazer ideal pour les tank ! le pistolet combat en tazer (marche chez certin d'autre non je sais pas pk).
virus scan
Pour l instalation :
hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf
hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf
Bon amusement a tous .
Bien entendu nous sommes en exlut , parceque nous somme les premiers en PS3 a avoir moddifier le common en 1.10 !!!même NGU n'a pas encore de common PS3 1.10 !!
I love R
Bien entendu je ne suis en aucun cas , responsable de ban ou de mise en mode tricheur , si vous en abuser sur le online !
PS : tout personne publiant le common sur un autre site est prier , de laisser un tag de mon nom , le liens du topic de rg . Merci d avance .
dans ton common data ai est cherche le fichieron le met ou le vehicule.meta qui ya avec le common.rpf du dernier telechargement avec les voiture chrome ect svp ?>>>
pour que vous apprenez a le faire car y'aura des mise a joursOkOk mais pk la til mis comme sa ? pk pas direct dans le common.rpf ?