/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wtfff je suis banni!!!!!?
Rebanni de GTA V online ? ...

wtfff je suis banni!!!!!?
Rebanni de GTA V online ? ...
tu t ai mis de l argent et ta fait des lobby argent je suppose !!!

Salut Mec GG pour ton travail le probleme et que je n'arrive pas a decompresser l'archive peut tu m'envoiyer le pkg directement stp?? Merci ! :)

L archive est en rare ! Il te suffira de faire clic droit décompresser ici .
Le nouveau pkg sortie le 25/04/2014 est sur notre facebook
Salut Mec GG pour ton travail le probleme et que je n'arrive pas a decompresser l'archive peut tu m'envoiyer le pkg directement stp?? Merci ! :)

Quel est ton Facebook??

c'est bon j'ai envoiyer la demande! :)

Salut @Maitrus Mods

Une question, pour supprimer ton mods, il faut remplacer ton dlc par celui d'origine ou il y a une autre manipulation ?

Salut, moi j'ai supprimer les données de jeu puis réinstaller les maj et sa ma remis ceux d'origine :)
Ouais mais j'ai pas envie de tout supprimer et de refaire la mise à jour et d'installer les données du jeu :/
Sauf si c'est la seul solution ...

Obliger pour le nouveau pkg du 25,de passer par facebook,ou bien serait-ce possible de l'avoir sur RG?Merci.

Nikel les dlc sauf que j'ai laisser le Dlc buisness du 1.11 avec la jester indestructible.
Une question MAITRUS serait il possible de remettre pour avoir les armes dans le garage et l'appart car des gens sont encore dans les garages et tue tout le monde.

Y a un common , pour utiliser ces poing dans le garage sur notre pages facebook .
Nikel les dlc sauf que j'ai laisser le Dlc buisness du 1.11 avec la jester indestructible.
Une question MAITRUS serait il possible de remettre pour avoir les armes dans le garage et l'appart car des gens sont encore dans les garages et tue tout le monde.
abonne toi a leur page faebook il le merite avec le boulot qu il founissent non
Merci l amis
Salut @Maitrus Mods

Une question, pour supprimer ton mods, il faut remplacer ton dlc par celui d'origine ou il y a une autre manipulation ?
il te suffit de remettre les fichier d origine . Mes pkoi tu veux les suprimer ?

abonne toi a leur page faebook il le merite avec le boulot qu il founissent non

Je ne dis pas le contraire,certes ils ont du méritent,maintenant,facebook;ça me gonfle un peu,c'est tout,c'est juste une question que je posai,voilà,il n'y a rien de grave si ça n'est pas possible tant pis pour moi.

Y a un common , pour utiliser ces poing dans le garage sur notre pages facebook .
Oui mais si tu te souvient a la 1.10 ont avais les armes dans le garage et appart avec le common
C'est encore faisable ou c patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour