/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
RGCoins
0
salut voila je viens de macheter une cex4.55 rogero:D
est ce que pour moder sur gta 5 je dois lancer le jeux pour quil s'installe ou faire copy dans multiman svp
Maintenant, un pkg est sorti, plus beoin du back up gros
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Gta gamer viens je t'explique tous sa ;) j'ai aussi une ps3 cex 4.55 :) passe moi ton Skype
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Pour jouer avec des dlc , tu peux jouer avec le cd , les update aussi . Par contre si tu installe un common modder , t es obliger de jouer en back up .
salut voila je viens de macheter une cex4.55 rogero:D
est ce que pour moder sur gta 5 je dois lancer le jeux pour quil s'installe ou faire copy dans multiman svp
 

Gacoco

Membre
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
92
Réactions
1
Points
1 341
RGCoins
0
Impossible de rejoindre partie public avec ce PKG. Comment faire?
 

Kojak93270

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
35
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
super ton mod maitrus mais ya un truc que j'aime pas dedans c'est le uzzi en molotov sincerement j'ai du recommencer plusieurs fois des missions car ca nique les camion ou remorque a recuperer si tu pouvais faire un mod sans rien au niveau du uzzi ce serai pas mal Merci d'avance
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
RGCoins
0
super ton mod maitrus mais ya un truc que j'aime pas dedans c'est le uzzi en molotov sincerement j'ai du recommencer plusieurs fois des missions car ca ***** les camion ou remorque a recuperer si tu pouvais faire un mod sans rien au niveau du uzzi ce serai pas mal Merci d'avance

Moi je trouve pas perso, c'est cool justement, après si tu tend sert pour faire des missions de ce genre...c'est un peut reloue
 

Kojak93270

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
35
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
bah en fait quand je suis avec des potes ca les affectes donc ils sont content de pouvoir faire des trucs de ouf quand je suis pres d'eux mais en mission c'est vrai que c'est chiant de devoir recommencer a cause de ca mais en dehors de ce petit desagrement le mod est niquel j'ai rien a redire sur ca
apres si c'est pas possible de changer ces choses bah je m'en contenterai et l'enleverai pour les missions
en tout cas merci encore Maitrus tu geres grave
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Salut pas possible d'enlever les mods sur les couteaux, bat de baseball, matraque ... et des refaire le pétoire comme avant car la il tire des rockets et non des canons de tank ...
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Tres stable marche niquel !
 

Rabiha1979

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
19
Points
5 196
RGCoins
0
slt Maitrus et lahyene merci pour ce taf très sympa g plusieur question merci d avance pour les réponse moi je suis en 4.46 rebug
spoof 4.55 je rique qq chose en utilisant ce pkg?(ban)Maitrus tu est de belgique?(moi oui)!
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
Bonjour, je voulais savoir si des voiture roule sous l'eau ? bon boulot en tout cas ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
oui les voiture du dlc buisness:)

Les voitures des 3 dlc roule t sous l eau , vous donnent toutes les armes , ont la vu intérieur , possibilité mettre jante moto

Ce soir vous en aurez un nouveau avec le retour du petroire et du Taser mitraillette ;)
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
Les voitures des 3 dlc roule t sous l eau , vous donnent toutes les armes , ont la vu intérieur , possibilité mettre jante moto

Ce soir vous en aurez un nouveau avec le retour du petroire et du Taser mitraillette ;)
bonjour layenne la carabine speciale ce dans le dlc ca la changera pas avec le nouveau comon car ces une tuerie
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Les voitures des 3 dlc roule t sous l eau , vous donnent toutes les armes , ont la vu intérieur , possibilité mettre jante moto

Ce soir vous en aurez un nouveau avec le retour du petroire et du Taser mitraillette ;)
ahhhhhh enorme:bave: sa sera un pkg?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut