Maintenant, un pkg est sorti, plus beoin du back up grossalut voila je viens de macheter une cex4.55 rogero
est ce que pour moder sur gta 5 je dois lancer le jeux pour quil s'installe ou faire copy dans multiman svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant, un pkg est sorti, plus beoin du back up grossalut voila je viens de macheter une cex4.55 rogero
est ce que pour moder sur gta 5 je dois lancer le jeux pour quil s'installe ou faire copy dans multiman svp
copy multiman mecsalut voila je viens de macheter une cex4.55 rogero
ok merci jai un pote qui maide sur skypecopy multiman mec
salut voila je viens de macheter une cex4.55 rogero
ah ok merci bon a s'avoirPour jouer avec des dlc , tu peux jouer avec le cd , les update aussi . Par contre si tu installe un common modder , t es obliger de jouer en back up .
super ton mod maitrus mais ya un truc que j'aime pas dedans c'est le uzzi en molotov sincerement j'ai du recommencer plusieurs fois des missions car ca ***** les camion ou remorque a recuperer si tu pouvais faire un mod sans rien au niveau du uzzi ce serai pas mal Merci d'avance
Ouita vue je te lavais dit hier ^^ Mod
oui les voiture du dlc buisnessBonjour, je voulais savoir si des voiture roule sous l'eau ? bon boulot en tout cas![]()
oui les voiture du dlc buisness![]()
bonjour layenne la carabine speciale ce dans le dlc ca la changera pas avec le nouveau comon car ces une tuerieLes voitures des 3 dlc roule t sous l eau , vous donnent toutes les armes , ont la vu intérieur , possibilité mettre jante moto
Ce soir vous en aurez un nouveau avec le retour du petroire et du Taser mitraillette![]()
ahhhhhh enormeLes voitures des 3 dlc roule t sous l eau , vous donnent toutes les armes , ont la vu intérieur , possibilité mettre jante moto
Ce soir vous en aurez un nouveau avec le retour du petroire et du Taser mitraillette![]()