/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci poulet mais je préfère dire Nous avons bien travaillé ;)
C est un travail d équipe et on se complète parfaitement !!!
Sans un de nous 2 nos mods ne seraient pas aussi complet !!
Oui je sais mes bon sa me dérange pas de pas de dire se genre de chose . Vue que nous deux , nous ne fesont qu un :)

Il y a la vue de l'intérieur ? Nickel alors, franchement les gars vous mériter plus qu'un j'aime ...

Maitrus And Lahyene GG
Les phares de couleurs *-*

La classse merci :ok: c lequelle les voiture indestructible ?? :O

Déjà les voiture du dlc buisness et quelque voiture , adder , entity , buffalo2 , vaca ....

merci
au lieu de fumée rouge on a la vapeur c mieux
mais avant le pétoire avait la munition illimitée , maintenant non :triste:
le jeux freez c a cause de quoi??
en tt cas merci et merci encore merci pour votre efforts :ok::tchuss:

Pour linstant pas de freeze pour moi jai trouver la Alpha indestrutible avec les 4 roue xD au top mais adder pas indestructible cher moi et la jester pareil :(

Derien , oui les Mods peuve faire frezz des fois :(
merci
au lieu de fumée rouge on a la vapeur c mieux
mais avant le pétoire avait la munition illimitée , maintenant non :triste:
le jeux freez c a cause de quoi??
en tt cas merci et merci encore merci pour votre efforts :ok::tchuss:
pourtant moi j ai jouer la soirée , elle sont bien indestructible sauf au bon collante :)
Pour linstant pas de freeze pour moi jai trouver la Alpha indestrutible avec les 4 roue xD au top mais adder pas indestructible cher moi et la jester pareil :(

GG Du lourd comme d'hab ;)

Merci bcp de cette nouvelle mise a joure vous etes des machines de guerre ma parole ;)

Excellent,encore merci,dommage que certaines armes qui avaient les munitions illimitées soient passées en mode "normal",sinon,du très beau travail.

Excellent,encore merci,dommage que certaines armes qui avaient les munitions illimitées soient passées en mode "normal",sinon,du très beau travail.

Début de semaine on vous sors un dlc beach au top de chez top vous allez pas être déçu !!!
On remettra ce genre de chose !! En attendant utilisé un tool pour tes munitions ;)

trop bien les nouveau phares, par contre faut mettre phares de série pour que ça marche.

vous faites du très bon boulot. bravo à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour