/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derien l amis , nous fesontbune équipe d enfer . Au moins les gens voie que nous somme polyvalent .
merci a toi maitrus de mavoire guidé a installer tes DLC et common
je voulais remercier aussi M.black pour son super travaille super bien soigner je le conseille a toute personne qui voudrez jalbreaker sa PS3 ou autre (psp, iphone
, smartphone, etc )

@Maitrus Mods ou trouver le paradise il est pas a coter de l'aeroport ?
Le van paradise , faut demander a un de vos amis de le sortir de sont garage , parceque il fait partie des dlc et donc gratuit a l achat .

Omgggg enfin une voiture volante :D
Si je l'achète sur internet le paradise , mon mécano pourras me la ramené ou pas ?
Bon boulot :D

Omgggg enfin une voiture volante :D
Si je l'achète sur internet le paradise , mon mécano pourras me la ramené ou pas ?
Bon boulot :D
C'est juste écris deux pages avant :

ne le fait pas spawn dans le garage sa n ira pas !
ne le fait pas spawn a pegasus , cela fera frezz toute la session !!!!!

la solution , demander a un de vos amis de vous le passer , il est gratuit donc facile a demander

C'est juste écris deux pages avant :

la solution , demander a un de vos amis de vous le passer , il est gratuit donc facile a demander
J'avais pas fait attention désolée :/

Ca c'est les gars qui ont la flemme de regarder les pages du topics tu sais, faut leur pondre le lien sous le nez sinon ils sont perdus... RG est un nid de gars comme ça, qui ont la "flemme" de chercher un peu...

Put ain, wai! et ca saoule des fois! --'

Le truc, avoir deux play une en JB et une autre normal, avoir deux tv, les deux consoles allumees en meme temps, la console qui est normale, le paradise est dans le garage et je le sors, pendant que l'autre sur la dex se connecte et attends dehors pour prendre le paradise, et hop on s'envole tous! XD

Le truc, avoir deux play une en JB et une autre normal, avoir deux tv, les deux consoles allumees en meme temps, la console qui est normale, le paradise est dans le garage et je le sors, pendant que l'autre sur la dex se connecte et attends dehors pour prendre le paradise, et hop on s'envole tous! XD
ça c'est bon !!

ça c'est bon !!

Je confirme! :D
Meme si j'ai 3 consoles en tout, me manque juste une 3eme tv et un 3eme cable pour internet et je pourrais jouer avec deux potes chez moi a delirer comme des cons! :xD:

ou une 3e paires de bras ptdr !!

Waip, 3 ca devient tendu comme situation, deja l'autre jour quand on a fait la guerre, avec les deux perso, je m'en sortait pas! :xD:

Maitrus Mods va tu faire un nouveau dlc ou nn

MEC! T'es serieux, regarde la page 34 ou 33, tu verras le tout dernier dlc beach par @Maitrus Mods compatible avec le pack full arme qu'il a mis a la page1 du topic
PAGE 33:
moddification du dernier dlc beach :

rajout du paradise volant et aussi sous marrin en meme temps , il ne crain pas l eau lol

la solution , demander a un de vos amis de vous le passer , il est gratuit donc facile a demander :) .

Last edited: Yesterday at 6:44 PM

Je pense que cela fait la deuxième fois que tu pose la même question ! La troisième fois , tu rigolera moins après . Parceque pour moi , j ai l impression que tu te fou de la tête du monde ! Vue que ont ta déjà répondu juste avant .

Tchuzzzz mon gars .

Ah, tu vois que ca casse les cou illes les kekes comme ca sur rg.. :nrv::grrr::déprimé:

MEC! T'es serieux, regarde la page 34 ou 33, tu verras le tout dernier dlc beach par @Maitrus Mods compatible avec le pack full arme qu'il a mis a la page1 du topic
PAGE 33:
moddification du dernier dlc beach :

rajout du paradise volant et aussi sous marrin en meme temps , il ne crain pas l eau lol

la solution , demander a un de vos amis de vous le passer , il est gratuit donc facile a demander :) .

Last edited: Yesterday at 6:44 PM
merci

Testé se soir :) un franc succes haha beau boulot comme d'hab :D

J'allume la play maintenant pour tester ce dlc qui a l'air d'envoyer du lourd !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour