/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Ok merci
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
voila tester celui si , n oublier pas c est le buisness et non le beach . donc vous dever le placer dans le dlc buisness . il est compatible avec l autre dlc donc pas de soucis pour sa .
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
voila tester celui si , n oublier pas c est le buisness et non le beach . donc vous dever le placer dans le dlc buisness . il est compatible avec l autre dlc donc pas de soucis pour sa .
Slt Maitrus j'suis sur XBOX. Si j'prend le vehicule.meta de ton COMMON et que j'le met dans COMMON est ce que j'pourrai jouer?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Se n est pas un common , mais un dlc . Tu doit prendre le handling que j ai mis de dans et le mettre dans ton dlc et oui tu pourra jouer .normalement
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Se n est pas un common , mais un dlc . Tu doit prendre le handling que j ai mis de dans et le mettre dans ton dlc et oui tu pourra jouer .normalement
J'te parle de ton COMMON en 1.11 j'veux juste faire des sauts de fou avec le vélo. En prenant le vehicule.meta de ton COMMON et que j'le met sur le mien?? J'suis sur Xbox. Merci maîtrus
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
RGCoins
0
voila tester celui si , n oublier pas c est le buisness et non le beach . donc vous dever le placer dans le dlc buisness . il est compatible avec l autre dlc donc pas de soucis pour sa .
Ok merci je vais re test .
On peut faire quoi de plus avec ?
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Yep Maitrus ;) tu es un grand malade toi lol jamais tu t'arrete ma poule qd t'es parti bhe t''es parti :)
En plus j demandai d rouler dans l'eau et hop voila c deja fait !! Trop fort :)
Bon je DL ma poule je test et te rapporte le resultat ici et encore bj :)
Pour le beach rien a dire juste une merveille ;)
A tres vite j te kiss etvserieux tu vas me couter cher en croissant toi ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Je n ai aucun problème mis à par que je peux pas jouer avec mes amis mais sinon, sa marche en multi solo.
Prend celui si tu pourra aller avec du monde

J'te parle de ton COMMON en 1.11 j'veux juste faire des sauts de fou avec le vélo. En prenant le vehicule.meta de ton COMMON et que j'le met sur le mien?? J'suis sur Xbox. Merci maîtrus
Non les vehicule meta ont été patcher , y a que le handling que tu peux moddifier dans les dlc .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Ok merci je vais re test .
On peut faire quoi de plus avec ?
Ben c est les voiture du business pack qui sont moddifier , pour avoir les roue de moto en utilisant net cheat , et pour rouler sous l eau , les phare , la nouvelle mitraillette un peux plus puissante .
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Heu Maitrus dans tt ca il faut Dl lequel du coup ? Celui sur le post en premiere page "pack_buznes"il est ok ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Yep Maitrus ;) tu es un grand malade toi lol jamais tu t'arrete ma poule qd t'es parti bhe t''es parti :)
En plus j demandai d rouler dans l'eau et hop voila c deja fait !! Trop fort :)
Bon je DL ma poule je test et te rapporte le resultat ici et encore bj :)
Pour le beach rien a dire juste une merveille ;)
A tres vite j te kiss etvserieux tu vas me couter cher en croissant toi ;)
Ne retire pas le beach , téléchargé celui si comme sa avec les trois nouvel voiture , tu pourra rouler dans l eau et avoir les jantes moto . Celui si est a placer dans le mp-business . Ben j attend les croissant lol . C est vraiment pour que les gens puisse s amuser que je fait sa . Donc un certain plaisir de voir que sa vous plaise .
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
RGCoins
0
Prend celui si tu pourra aller avec du monde

Je vois déjà que taille du fichier et plus grande que tout à l'heure, je te dis sa dans une ventaines de minutes. Et sinon, j ai pas compris ton truc avec net cheat du moins je connais pas ;)
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
RGCoins
25
voila tester celui si , n oublier pas c est le buisness et non le beach . donc vous dever le placer dans le dlc buisness . il est compatible avec l autre dlc donc pas de soucis pour sa .
merci beaucoup fonctionne tres bien
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Marche nikel merci
parfait amuse toi bien et pense a maitrus qui a encore passer du temps pour vous sortir sa , j ai moddifier le mp beach pour rouler avec la bifta avec jante moto le paradise et les kalahri . je le posterait demain .apres je ferait le valentin , puis le collector pour la hot kniff et les kamelionne
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Ne retire pas le beach , téléchargé celui si comme sa avec les trois nouvel voiture , tu pourra rouler dans l eau et avoir les jantes moto . Celui si est a placer dans le mp-business . Ben j attend les croissant lol . C est vraiment pour que les gens puisse s amuser que je fait sa . Donc un certain plaisir de voir que sa vous plaise .

Oui Maitrus j avais bien compris pour la difference entre les deux Dlc et la facon pour instal et tt tkt ma poule .. t es qlq1 de precis toi ma poule ;) j'aime <3
Et pour ls croissant j suis en bretagne moi lol donc achete toi tes croissant j te les rembourse ma poule sauf si t a cote de moi je livre tt chaud lol
Sinon j comfirme j m eclate avec tes Mod ;)
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
RGCoins
0
parfait amuse toi bien et pense a maitrus qui a encore passer du temps pour vous sortir sa , j ai moddifier le mp beach pour rouler avec la bifta avec jante moto le paradise et les kalahri . je le posterait demain .apres je ferait le valentin , puis le collector pour la hot kniff et les kamelionne
:o
R* Deception's :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut