/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@-NIROOZ-@

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
209
Réactions
72
Points
9 076
RGCoins
0
Merci beaucoup pour le boulot fournit

Ptite question faut installer le dlc et le common ou juste le dlc ? merci
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Merci beaucoup pour le boulot fournit

Ptite question faut installer le dlc et le common ou juste le dlc ? merci
Fo remetre le common d'origine et juste changer le dlc et c nikel
 

sapoud26

Banni
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
596
RGCoins
0
moi jai hate pour les arme jespere revoir le teaser en tire rapiide et puiis le le minigun qui tire des balle de roquet :D
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
alors les petit gars , je vais vous faire plaisir , avec du nouveau contenue avec le dlc buisness qui pourra etre rajouter avec le dlc beach , vous n aurez cas remplacer le buisness d origine par le mien . et vous serez un peux plus au anges . j y travail dessus .
 

Skayline

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
23
Points
616
RGCoins
0
alors les petit gars , je vais vous faire plaisir , avec du nouveau contenue avec le dlc buisness qui pourra etre rajouter avec le dlc beach , vous n aurez cas remplacer le buisness d origine par le mien . et vous serez un peux plus au anges . j y travail dessus .


Y'aura le Tazer en Rapid-Fire ? :D

Et il seras dispo ce soir ? ;)
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
RGCoins
25
alors les petit gars , je vais vous faire plaisir , avec du nouveau contenue avec le dlc buisness qui pourra etre rajouter avec le dlc beach , vous n aurez cas remplacer le buisness d origine par le mien . et vous serez un peux plus au anges . j y travail dessus .
ou sa sannonce du lourd encor une foi merci mille foi :rêve:
 

doctor95

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
61
Points
1 403
RGCoins
0
Mwahahahaha j'aime quand Rockstar se mort la queue !!!
Un patch c'est 1 mois de boulot pour Rockstar pour 2 jours de blocage pour nous

Bien joué encore Maitrus !!!
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Y'aura le Tazer en Rapid-Fire ? :D

Et il seras dispo ce soir ? ;)
Non j ai pas encore fait les armes . Mais d autre chose et non il ne sera pas dispo se soir . J ai pas envie de faire comme hier , une journée de travail 4 h de soleil depuis 3 jour . Sa devient dur .
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Non j ai pas encore fait les armes . Mais d autre chose et non il ne sera pas dispo se soir . J ai pas envie de faire comme hier , une journée de travail 4 h de soleil depuis 3 jour . Sa devient dur .
Prend tout le temps qu'il te faut @Maitrus Mods

Tu as deja fait bcp avec le dlc !

Menage toi, on attendra !!
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Bonsoir ,j ai rajouter le dlc buisness pour avoir vos nouveau vehicules moddiffier . Rouler dans l eau avec , metter des jantes de motos dessus , elle sont legerement plus puissante . bonne amusement a tous .



vous devez garder votre dlc beach celui si c est le buisness de la derniere mise a jour !
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
RGCoins
0
Bonsoir ,j ai rajouter le dlc buisness pour avoir vos nouveau vehicules moddiffier . Rouler dans l eau avec , metter des jantes de motos dessus , elle sont legerement plus puissante . bonne amusement a tous .



vous devez garder votre dlc beach celui si c est le buisness de la derniere mise a jour !
:o Maitrus Mec tu gére ;):$
 

REX-CEX-DEX

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
35
Réactions
5
Points
1 310
RGCoins
0
alors les petit gars , je vais vous faire plaisir , avec du nouveau contenue avec le dlc buisness qui pourra etre rajouter avec le dlc beach , vous n aurez cas remplacer le buisness d origine par le mien . et vous serez un peux plus au anges . j y travail dessus .
Mais @Maitrus Mods es que tu pourais mettre ma machine gun qui tire des roquettte quand tu feras le dlc darme ? :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Mais @Maitrus Mods es que tu pourais mettre ma machine gun qui tire des roquettte quand tu feras le dlc darme ? :)

j ai tester de mettre certaine arme , mais elle ne veule pas prendre . faut que je regarde mieux .
 

sanfaff

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
6 926
RGCoins
0
cet aprem j'ai rencontrer un anglais il avait tout mm les armes modder
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
RGCoins
25
Bonsoir ,j ai rajouter le dlc buisness pour avoir vos nouveau vehicules moddiffier . Rouler dans l eau avec , metter des jantes de motos dessus , elle sont legerement plus puissante . bonne amusement a tous .



vous devez garder votre dlc beach celui si c est le buisness de la derniere mise a jour !
Merci je vais test de suite maitrus King
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut