Exclu jouer online pendant la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chacun est libre de faire ce que bon lui semble !!! ceux qui veulent l'utiliser ca fonctionne apres aucune garantie qu'il n'y ai pas de sanction mais au moins tu peux jouer lol

Je lui ai pas dit de pas le faire, hein, juste prévenu des risques :bizarre:

Je lui ai pas dit de pas le faire, hein, juste prévenu des risques :bzr:

je pense qu'il s'en doutais un peu !! surtout depuis que les dns sont patchés !! apres tu es dieu tu as raison de precher la bonne parole lol

QUI PEUT ME DUPLIQUER LE CORBILLARD SVP

c'est du sucide sa autan mieux leur écrire un mail en leur disant je suis un tricheur je fait que de tricher car la il sont co sur leur serveur il voie ton psn connecté dans une session t'est le seul sur gta online il vont pas te raté je des conseil

je pense qu'il s'en doutais un peu !! surtout depuis que les dns sont patchés !! apres tu es dieu tu as raison de precher la bonne parole lol

On ne sait jamais, un bon Dieu prévient toujours contre la tentation :xD:

Ca marche pas non plus chez moi

c'est du sucide sa autan mieux leur écrire un mail en leur disant je suis un tricheur je fait que de tricher car la il sont co sur leur serveur il voie ton psn connecté dans une session t'est le seul sur gta online il vont pas te raté je des conseil

C'est ce que j'ai dit, mais bon si ils sont conscients du risque libre à eux d'utiliser le DSN :bizarre:

Ce qui serait marrent se serait de tomber sur la même session qu'eux xD

QUI PEUT ME DUPLIQUER LE CORBILLARD SVP

tu as du te tromper de tuto ici on parle de la possibilité d'aller en online pendant la maintenance poste une demande sur le forum
cordialement

De plus tout est en maintenance, donc ça va être difficile de te dupli'. :mdr:

:loving: pas d oseil :pasdaccord::'(

nn jai rejoin un pote et sa a fonctioner sans changer mon dns

Sérieux les mecs vous avez peur de rien R* vient de prouver qu'ils peuvent faire des opérations de grande envergure et vous , vous jouez pendant la maintenance ....
Courage et folie sont tellement proche ...

je vais essayer sans changer mon dns

Sa marche sans dns

je vous assure que j ai pas changer mon dns la session et pleine mois mm j ai peur de faire sa car je connais pas du tou sa

Je suis co sans dns ..... et j'ai meme ma prime de 5000 sur le cul....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour