chacun est libre de faire ce que bon lui semble !!! ceux qui veulent l'utiliser ca fonctionne apres aucune garantie qu'il n'y ai pas de sanction mais au moins tu peux jouer lol
Je lui ai pas dit de pas le faire, hein, juste prévenu des risques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun est libre de faire ce que bon lui semble !!! ceux qui veulent l'utiliser ca fonctionne apres aucune garantie qu'il n'y ai pas de sanction mais au moins tu peux jouer lol
Je lui ai pas dit de pas le faire, hein, juste prévenu des risques![]()
C'est vrai, et j'en suis bien conscient ! J'ai le gout du risque et de la curiosité qui me tétillaisJe lui ai pas dit de pas le faire, hein, juste prévenu des risques![]()
je pense qu'il s'en doutais un peu !! surtout depuis que les dns sont patchés !! apres tu es dieu tu as raison de precher la bonne parole lol
c'est du sucide sa autan mieux leur écrire un mail en leur disant je suis un tricheur je fait que de tricher car la il sont co sur leur serveur il voie ton psn connecté dans une session t'est le seul sur gta online il vont pas te raté je des conseil
Ce qui serait marrent se serait de tomber sur la même session qu'eux xDc'est du sucide sa autan mieux leur écrire un mail en leur disant je suis un tricheur je fait que de tricher car la il sont co sur leur serveur il voie ton psn connecté dans une session t'est le seul sur gta online il vont pas te raté je des conseil
QUI PEUT ME DUPLIQUER LE CORBILLARD SVP