[Exclu] Jouer à North-Yankton (Carte enneigée) OnLine [1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
Salut à tous, vous avez toujours rêvez de jouer sur North-Yankton seul ou avec vos ami(e)...

C'est maintenant possible !
Voilà pour vous les Nooby ;)

Tuto :

1 - Tout d'abord rejouer la 1er Mission du Prologue Solo jusqu'à sortir de la Bank
2 - Une fois sortie à l'extérieur appuyez sur Pause puis faite vous invité par un ami(e) dans une session Sur invitation & rejoignez le.
3 - Appelé Marywather & Prenez un hélicoptère, allez jusqu'à la zone indiquer dans la vidéo.
4 - Une fois atterri à North-Yankton, amuser vous seul ou entre ami(e).

Tuto Vidéo [Prologue] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
/!\ A noté :

Si vous voulez que vos ami(e) vous rejoigne, ils n'ont qu'à suivre le Tuto sauf que c'est vous qu'il l'inviterait.

Édit 1.08 :

Pour ceux qui n'arrive pas à y allez avec la mission "Prologue", rejouer la mission "tête d'entêtement"

1 - Rejouer la Mission (Tête d'enterrement).
2 - Faîtes la mission normalement jusqu'a quelques mettres du cimetière & accepter l'invit de votre ami(e).

Tuto vidéo [tête d'entêtement] :

Crédit 1.06
@DoDo92i
Crédit 1.08
@☞ Certoux16 ☜
Merci les vieux ;)

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby

Ps : Glitch testé par @DoDo92i .

Dernière édition:
Ah ouais, c'est excellent ça. ^^" Bien joué les gars !

Simple question, une fois qu'on est là bas, c'est une ville fantôme ou on trouve des véhicules civiles circuler dans la ville ?

D'accord, donc il y a pas intérêt a foutre en l'air le véhicule perso une fois là bas :rêve:

Putain, la c***e ! J'ai quittée la partie quand j'étais à North-Yankton, et du coup je spawn dans les airs au dessus de la mer. Faut que je nage maintenant.. :triste:

Pour qu on y aille a plusieurs, j au pas compris les amis doivent aussi refaire l introduction ?

Dernière édition:
Un ami a essayé de me rejoindre mais sans succès. Pourtant je lui ai envoyée le lien de la vidéo, mais il ne voit pas North Yankton lui. Bizarre..

Salut à tous, vous avez toujours rêvez de jouer sur North-Yankton seul ou avec vos ami(e)...
C'est maintenant possible !
Voilà pour vous les Nooby ;)

Tuto :

1 - Tout d'abord rejouer la 1er Mission du Prologue Solo.
2 - Une fois sortie à l'extérieur, faite vous invité par un ami(e) dans une session OnLigne & rejoignez le.
3 - Prenez un hélicoptère ou un avion & allez jusqu'à la zone indiquer dans la vidéo.
4 - Une fois atterri à North-Yankton, amuser vous seul ou entre ami(e).

Tuto Vidéo :

/!\ A noté :

Si vous voulez que vos ami(e) vous rejoigne, ils n'ont qu'à suivre le Tuto sauf que c'est vous qu'il l'inviterait.

Crédit :
@DoDo92i Merci mon vieux ;)

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby

Ps : Glitch non testé car je ne suis pas chez moi, mais @DoDo92i est en trin de le testé en ce moment même.
Terrible comme glitch, merci ;)

Il faut que je test sa ! Sa se voit que vous travaillez comme des dingues pour trouver tout sa GG Housni et DoDo !
C'est pas eux qui les trouvent c'est une vidéo d'un mec trouvé sur youtube... Merci pour l'partage housni intéréssant même si y'a pas grand chose à faire c'est dommage. :(

C'est pas eux qui les trouvent c'est une vidéo d'un mec trouvé sur youtube... Merci pour l'partage housni intéréssant même si y'a pas grand chose à faire c'est dommage. :(

c'est pas important !!
Déjà ils se prennent la tête à faire un topic + tuto et c'est dans un but de partage . donc merci à vous les gars et un gros j aime pour tout votre boulot
si vs avez besoin d'aide pour certains glitch hesitez pas

Dernière édition:
Merci a vous mais j'ai une question "faite vous invité par un ami(e) dans une session OnLigne" c'est une Session sur invitation ou Go online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour