[Exclu] Jouer à North-Yankton (Carte enneigée) OnLine [1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y'en a un même pas un seul véhicule , ni un habitant.

Je fais tout comme il faut mais impossible de voir la map en helico :/

Attention des modo vole votre travaille et créer des doublon de poste & ne veul pas le sup !
Honte à ce membres du Staff !!

Trouvez vous ça normal que son doublon ce retrouve en gros titre sur la tchatbox ?
You must be registered for see images attach

Son doublon :
http://reality-gaming.fr/threads/aller-sur-la-carte-enneige-en-ligne-yankton-north.232925/

Merci au staff de Lock son doublon Merci /!\

Dernière édition:
Salut à tous, vous avez toujours rêvez de jouer sur North-Yankton seul ou avec vos ami(e)...
C'est maintenant possible !
Voilà pour vous les Nooby ;)

Tuto :

1 - Tout d'abord rejouer la 1er Mission du Prologue Solo.
2 - Une fois sortie à l'extérieur, faite vous invité par un ami(e) dans une session OnLine & rejoignez le.
3 - Prenez un hélicoptère ou un avion & allez jusqu'à la zone indiquer dans la vidéo.
4 - Une fois atterri à North-Yankton, amuser vous seul ou entre ami(e).

Tuto Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
/!\ A noté :

Si vous voulez que vos ami(e) vous rejoigne, ils n'ont qu'à suivre le Tuto sauf que c'est vous qu'il l'inviterait.

Crédit :
@DoDo92i Merci mon vieux ;)

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby

Ps : Glitch testé par @DoDo92i .
Le bonnet est de mise, merci pour le tuto, on y a passer l'après midi...
Et visiter la banque du braquage, le coffre etc
Continue stp ça déchire ce que tu nous envoie :)

Le bonnet est de mise, merci pour le tuto, on y a passer l'après midi...
Et visiter la banque du braquage, le coffre etc
Continue stp ça déchire ce que tu nous envoie :)
Merci, poste Édit : Ajout vidéo Fr.

j'ai réussi à aller dans la banque du prologue :)

A votre avis, on peut faire des courses avec l'éditeur là-bas? :bave:

Excellent! Ça serait classe de pouvoir créer une course ou un deathmatch la bas avec l'éditeur.

Avez vous fais attention à l'image du titre que j'ai ajouter à l'édit ;)
Ça sent le DLC

Je suis très interéssé pas ta méthode :espion:
Pour aller dans la banque du prologue déjà faut la trouver :troll: je sais pas où elle se trouve à north yankton

1. avoir une moto

2. aller dans la salle du "garage" si on peut dire , la porte du garage est juste une texture, celle où l'on sort dehors avant que Trevor enlève son masque.

3. avec la moto foncer limite sur l'angle (plus sur le mur quand même) pour traverser dans le couloir de la banque. Si vous foncez au milieu du mur vous tomberez sous la map.

4. Une fois dans la pièce, celle-ci à des textures buguer ,à l'aide de votre moto foncez sur la porte du coffre fort en roue arrière, votre moto doit être verticale au coffre fort, vous allez tomber et les textures s'afficheront. et y'a ma tête pour prouver que je suis en online (jsui beau non ? :troll:)
Votre moto, elle, sera invisible mais vous pouvez la reprendre.

Je pense que l'on peux aller dans le coffre fort avec la moto pour passer au travers d'un mur mais pour l'instant je n'ai pas trouver et je tombe dans l'eau en-dessous de la map :(

bref mini tuto rédigé et découvert par moi je sais même pas si c'est une découverte sérieux je m'en bat les couilles :troll: enfin n'hésitez pas à me citer c'est toujours gentil :)

Avez vous fais attention à l'image du titre que j'ai ajouter à l'édit ;)Ça sent le DLC

je penses pas à un DLC. Pourquoi ? la map est buguer de partout x)

Salut a vous les gags. on est obligé d'appeler merryweather ou on peut appelé pégasus et un cargobob ?
Merci de vos réponses

jais hâte d aller faire un tour labas:cool:

Pour aller dans la banque du prologue déjà faut la trouver :troll: je sais pas où elle se trouve à north yankton

Merci pour la reponse ... mais j'ai trouvé plus simple pour rentré .:nerveux:

Une fois rentré dans le garage , il faut allé dans le coin a droite quand on rentre et lancé une missions puis quitté et on est dans la banque .

Merci pour la reponse ... mais j'ai trouvé plus simple pour rentré .:nerveux:

Une fois rentré dans le garage , il faut allé dans le coin a droite quand on rentre et lancé une missions puis quitté et on est dans la banque .
Ouais j'ai vu sa après sur youtube j'étais deg x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour