[Exclu] Jouer à North-Yankton (Carte enneigée) OnLine [1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de télécharger la MAJ 1.07, je vais test si le Glitch fonctionne toujours. :D

Il fonctionne parfaitement :neo:

En revanche les personnes dans la session ne voient pas la map(d)

Petite image
0_0.jpg

c'est pas important !!
Déjà ils se prennent la tête à faire un topic + tuto et c'est dans un but de partage . donc merci à vous les gars et un gros j aime pour tout votre boulot
si vs avez besoin d'aide pour certains glitch hesitez pas
Et donc ? tu n'sais pas lire toi non plus on dirait je répond à un gars qui disaient qu'ils l'avaient trouvé j'ai juste dit que non ils ont dégottent ce glitch sur le net et j'ai remercié pour le partage du glitch alors évite de me répondre pour dire sa merci.

Si on a jamais commence le solo, sa ne marche pas ? Car je n y arrive pas

Et donc ? tu n'sais pas lire toi non plus on dirait je répond à un gars qui disaient qu'ils l'avaient trouvé j'ai juste dit que non ils ont dégottent ce glitch sur le net et j'ai remercié pour le partage du glitch alors évite de me répondre pour dire sa merci.

t'es marrant j'ai juste précise que c'était pas important je voyais pas l’intérêt de préciser que ce n'étais pas d'eux surtout que la vidéo du tuto est en anglais donc on s'en doutait un peu
les remercier aurait suffit mais bref t’énerve pas . je ne t'ai pas dit que tu ne savais pas lire lol donc pourquoi tu me dis que je sais pas lire non plus mdr

allez peace

Dernière édition:
marche pas pour moi :(

Lol le seul glitch intéressant ...

Je suppose que cela ne fonctionne pas en solo

You must be registered for see images attach
Salut à tous, vous avez toujours rêvez de jouer sur North-Yankton seul ou avec vos ami(e)...
C'est maintenant possible !
Voilà pour vous les Nooby ;)

Tuto :

1 - Tout d'abord rejouer la 1er Mission du Prologue Solo.
2 - Une fois sortie à l'extérieur, faite vous invité par un ami(e) dans une session OnLigne & rejoignez le.
3 - Prenez un hélicoptère ou un avion & allez jusqu'à la zone indiquer dans la vidéo.
4 - Une fois atterri à North-Yankton, amuser vous seul ou entre ami(e).

Tuto Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
/!\ A noté :

Si vous voulez que vos ami(e) vous rejoigne, ils n'ont qu'à suivre le Tuto sauf que c'est vous qu'il l'inviterait.

Crédit :
@DoDo92i Merci mon vieux ;)

J'espère que ça vous aidera.
Allez à vous les Nooby

Ps : Glitch testé par @DoDo92i .
Il y a aucun véhicule avec de la neige :'(

Moi j'ai vu qu'une partie de la ville. Pas toutes , au début on croit que c'est petit vu d'en haut alors que c'est grand.

Moi j'ai vu qu'une partie de la ville. Pas toutes , au début on croit que c'est petit vu d'en haut alors que c'est grand.
Je crois qu'il n'y à pas de véhicule ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour