☆ EXCLU ☆ Invincible + Invisible en ligne à vie! 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha ok, je comprend, mais sa fait quand même 5 heures que j'attend, je peu pas etre dans les dernier de ta liste

Ha ok, je comprend, mais sa fait quand même 5 heures que j'attend, je peu pas etre dans les dernier de ta liste
Pourtant si, mon shop est passé sur CoDGlitchsHacks donc ces derniers temps j'ai énormément de demandes sur Skype :)
Qui plus est, les personnes sont mis sur liste d'attente à partir du moment où elles ont payées.

Bon je savais pas qu'il fallait payer en premier, bah c'est fait, comment savoir si ça s'est bien rendu et que je suis sur ta liste? Juste par curiosité c'est ***** ******* ?

Dernière édition:
Comment je peux savoir si ça c'est bien rendu et que t'as noté, je veux pas avoir l'air impatient, j'veux juste savoir si le paiement, s'il ne cest pas rendu je vais le refaire.

Dernière édition par un modérateur:
[Compteur de lobby: 32]
Salut à tous,

Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!

Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité! :D

Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/

Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal!
Le numéro: 08 99 02 04 67

Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57

La preuve en vidéo, merci à mon très bon ami TheMrTripleX3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de sa chaîne Youtube:
Super simpa un petit lobby qui vous coute pas chers et a vie sa c'est pa le top merci a toi

Environ 30 minutes, pour s'organiser et attendre son tour, et très fiable.

Sa fait 2 fois que je prend le hack et je suis vraiment pas dessus je trouve sa marrent. Sur 2 compte différent et je trouve que sa fait pas si chère.

C quoi ton skype stp je me sui fai arnaquer 3 fois :'(

Salut Imodz, c'est thomas--36, et j'ai un problème du faite que tu m'a dit que je pouvais changer la principale et son accesoire et mon lobby invisibilité+invinsibilité sur la classe swag.class ne marche plus, pourrais tu regarder sur mon compte pour essayer de trouver le problème ou alors si tu peux quand tu aura le temps d'essayer de me le refaire, merci.

Salut Imodz, c'est thomas--36, et j'ai un problème du faite que tu m'a dit que je pouvais changer la principale et son accesoire et mon lobby invisibilité+invinsibilité sur la classe swag.class ne marche plus, pourrais tu regarder sur mon compte pour essayer de trouver le problème ou alors si tu peux quand tu aura le temps d'essayer de me le refaire, merci.
Salut, as-tu seulement changer l'arme principale?
En quel mode es-tu allé pour réaliser qu'il ne fonctionnait plus?
Certains modes ne prennent pas en compte cette classe :)

peut etre que tu doit changer la 2 eme principal pas le barette.

Re, iMoDz DjaaK, c'était pour te dire que j'ai essayer tout les modes : MME, R&D, Démolition, Domination, QG, 2v2, 3v3... Avant, quand j'avais pas changer la principale, le lobby marchait sur la classe swag.class mais depuis que je l'ai changé il n'y a plus rien qui ne marche, pourrais tu regarder sur mon compte S'il te plait?
Merci, cordialement, thomas--36

salut, je t'ai envoyé une demande skype, c'est matt dsg, enfin bref j'attends ta réponse et je serai la. je suis preneur pour le lobby et c'est ok pour les 3 start pass. Voila a +

Re, iMoDz DjaaK, c'était pour te dire que j'ai essayer tout les modes : MME, R&D, Démolition, Domination, QG, 2v2, 3v3... Avant, quand j'avais pas changer la principale, le lobby marchait sur la classe swag.class mais depuis que je l'ai changé il n'y a plus rien qui ne marche, pourrais tu regarder sur mon compte S'il te plait?
Merci, cordialement, thomas--36
Salut, je vais me connecter sur Skype :)
salut, je t'ai envoyé une demande skype, c'est matt dsg, enfin bref j'attends ta réponse et je serai la. je suis preneur pour le lobby et c'est ok pour les 3 start pass. Voila a +
J'arrive :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour