Il est partie manger c'est ca ?Tu as juste à allumer ta play lancer MW3 et choisir ta classe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est partie manger c'est ca ?Tu as juste à allumer ta play lancer MW3 et choisir ta classe.
Je sais pas ju suppose bref j'arrête de commenter c'est son topic pas le mien mdr ^^Il est partie manger c'est ca ?![]()
Oui une fois que la classe est mise il te suffit de la choisir et c'est parti!Si je comprends bien, une fois qu'il m'a mis la classe, j'ai juste besoin de la prendre n'importe quand même sans infection ni rien ?
Merci beaucoupShop mis en " vérifié "![]()
je te le prend le 10 aoutAjoute moi toi kira-kun57![]()
Peut tu allez en prive avec le numéro s'il te plaîtOui une fois que la classe est mise il te suffit de la choisir et c'est parti!
Merci beaucoup![]()
PS3C'est sur xbox ou ps3 ?
Oui bien sûr même avec une ps3 non hackée ça fonctionne. La classe est à vie il suffit de ne pas la modifier pour être invincible et invisibleBonjour, est-ce que ça marche si notre ps3 n'est pas hacké ? Et la classe on l'a à vie donc on peut être invisible à vie ?