xTlz_-Soldat
Banni
Je te le prend c'est sur MW3 ? Rep par Skype Merci Djaak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Add mon skype je sais pas si je t'ai dans mes amis: kira-kun57Je te le prend c'est sur MW3 ? Rep par Skype Merci Djaak
J'ai déjà fait à Djamel ça a été mon premier client mais si tu veux je te le fais freeSi tu le souhaite je peux vérifier ton shop contacte moi en pv pour sa![]()
Ok je te contacte en conversation privée pour cela.J'ai déjà fait à Djamel ça a été mon premier client mais si tu veux je te le fais free
Je vais juste manger![]()
moi aussi je veut le faireJe veux trop l'avoir mais j'ai pas assez!Je te tien au courant quand j'ai l'argent
![]()
Oui je pense que sa fonctionne comme sa !Si je comprends bien, une fois qu'il m'a mis la classe, j'ai juste besoin de la prendre n'importe quand même sans infection ni rien ?
Salut à tous,
Je vous propose quelque chose qui vient de sortir et qui a été release sur NGU!
Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!
Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité!
Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
☆☆☆ Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal! ☆☆☆
Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57
Si j'ai la confirmation, je prendsOui je pense que sa fonctionne comme sa !
Service vérifié par mes soins.
Je conseil c'est juste ...
J'attend un modérateur pour le vérifié![]()
Non et je fais du 30-0 à toutes les parties en MG mdrrC'est bien, tu t'fais pas killé?![]()
Non et je fais du 30-0 à toutes les parties en MG mdrr
Non rien tu es tranquille avec le lobbyAh mdr! J'aimerai trop l'avoir aussi
Sa mets des trucs sur ton ecra pour dire que tu as le lobby?
Moi je prend de suite je t'ai ajouté sur skype et je t'ai écris merci d'avanceSalut à tous,
Je vous propose quelque chose qui vient de sortir et qui a été release sur NGU!
Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!
Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité!
Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
☆☆☆ Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal! ☆☆☆
Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57