iiNVADERZ_
Premium
Oh putain ! Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

? Mon iDevice est en sous iOS 6 et il est jailbreaké ^^'Hello, avant de m'attirer la foudre des gens, je tiens à dire que mon message est juste là dans un but informatif et non dégoutatif (MOT DE M*RDE).
D'après un développeur iPhone #i0nic, le jailbreak de l'iOS 6 n'est pas prêt d'arriver, je m'explique.
Le problème est que (presque) toutes les failles de l'iOS 5.xx ont étés bouchés. Apple a mis du lourd sur ses appareils, des ingénieurs méga intelligents qui ont cassé la baraque. Mais le jailbreak iOS 6 existe bel et bien, mais n'est pas prêt à être releasé au grand public pour la simple et bonne raison qu'il est trop instable.
Donc, le prochain jailbreak arrivera (très?!) lentement mais surement.
Euhh installous c est fini!!Il est bien vShare mais installous je l'ai en Français et il marche aussi bien ...
Pour jailbreak l'ipone 5 faut le downgrade en 5.1.1Le jailbreak de l'iPhone 5 existe ... Mais n'est pas untethered comme tout les jailbreak de L'iOS 6 :3

Je l'ai il fonctionne faut que tu installe installous 5 et tu verraEuhh installous c est fini!!
Lol toi tu as pas lancé install0us depuis 3 semainesJe l'ai il fonctionne faut que tu installe installous 5 et tu verra
comment tu fais ?Pour jailbreak l'ipone 5 faut le downgrade en 5.1.1![]()
j ai instalous 5 depuis un petit moment deja et je confirme bien qu il est out donc je ne sais pas ce que tu as bien pu voir!!!Je l'ai il fonctionne faut que tu installe installous 5 et tu verra