[EXCLU] Install0us c'est fini passons à vShare !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh putain ! Merci :coeur:

Merci énormément Tortue Grise :$ Minace

Hello, avant de m'attirer la foudre des gens, je tiens à dire que mon message est juste là dans un but informatif et non dégoutatif (MOT DE M*RDE).
D'après un développeur iPhone #i0nic, le jailbreak de l'iOS 6 n'est pas prêt d'arriver, je m'explique.
Le problème est que (presque) toutes les failles de l'iOS 5.xx ont étés bouchés. Apple a mis du lourd sur ses appareils, des ingénieurs méga intelligents qui ont cassé la baraque. Mais le jailbreak iOS 6 existe bel et bien, mais n'est pas prêt à être releasé au grand public pour la simple et bonne raison qu'il est trop instable.
Donc, le prochain jailbreak arrivera (très?!) lentement mais surement.

Hello, avant de m'attirer la foudre des gens, je tiens à dire que mon message est juste là dans un but informatif et non dégoutatif (MOT DE M*RDE).
D'après un développeur iPhone #i0nic, le jailbreak de l'iOS 6 n'est pas prêt d'arriver, je m'explique.
Le problème est que (presque) toutes les failles de l'iOS 5.xx ont étés bouchés. Apple a mis du lourd sur ses appareils, des ingénieurs méga intelligents qui ont cassé la baraque. Mais le jailbreak iOS 6 existe bel et bien, mais n'est pas prêt à être releasé au grand public pour la simple et bonne raison qu'il est trop instable.
Donc, le prochain jailbreak arrivera (très?!) lentement mais surement.
? Mon iDevice est en sous iOS 6 et il est jailbreaké ^^'

Très beau tutoriel !:tchuss:
Il mérite l'épinglage. :noel:

Ce Tweak est vraiment génial ! :ok: (l)
Je connaissais déjà et dans le même genre vous pouvez aussi retrouver Appcake+ disponible via la source xSellize :p

Maintenant reste à trouver un tweak qui lorsque tu es sur l AppStore et que tu choisi une app ou un jeu payant t affiche un bouton download qui te renvois directement sur vshare chose que tu pouvais faire avec installous

Il est bien vShare mais installous je l'ai en Français et il marche aussi bien ...

Le jailbreak de l'iPhone 5 existe ... Mais n'est pas untethered comme tout les jailbreak de L'iOS 6 :3
Pour jailbreak l'ipone 5 faut le downgrade en 5.1.1 :ok:

Yes Enfin car installous :finger:

Pk le téléchargement se met en pause quand je quitte l'app ?

Je l'ai il fonctionne faut que tu installe installous 5 et tu verra
j ai instalous 5 depuis un petit moment deja et je confirme bien qu il est out donc je ne sais pas ce que tu as bien pu voir!!!

Je l'utile depuis longtemps et j'ai envie de dire "Fxck Installous". Installous avais aucuns liens de fonctionnel.. VShare j'ai jamais eu un seul soucis!

gg merci sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour