(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah apres il a peut etre découvert que c étai une connerie...

bon je viens de prendre la news versions et le twins turbo n'y ai plus mais je ferai un tuto cet après midi ou demain pour modifier fichier hex et avoir twin turbo et vitre teintés de couleurs :)

bon je viens de prendre la news versions et le twins turbo n'y ai plus mais je ferai un tuto cet après midi ou demain pour modifier fichier hex et avoir twin turbo et vitre teintés de couleurs :)
Je ne pense pas qu il l ai enlevé pour rien

Faudrait avec hazar modifier les voiture de la online lol

Salut a tous il y a une possibilité de mettre le Roosevelt importer dans le garage ..?! Merci d'avance :)

Moi le twi turbo je l'ai toujour et perso ma adder fonctionne mieux je l'ai import en online mon collegue a esseyer et lui aussi il sent différence maintenant reste plus qu'à trouver glicth pour mettre dans garage

Moi le twi turbo je l'ai toujour et perso ma adder fonctionne mieux je l'ai import en online mon collegue a esseyer et lui aussi il sent différence maintenant reste plus qu'à trouver glicth pour mettre dans garage

Ta télécharger ou ta version ?

XB36 à perdu la tête ! lol il nous pond un TwinTurbo mais le vire aussitôt .. Y'a pas de liens sur le fofo du nouveau hazard , m'est le tien à jours tu verras

Au pire le modifier dans le hex ligne 6 ou 7 et colonne 4 ou 7 pas bien compris tuto anglais juste remplacer 00 par 02

Au pire le modifier dans le hex ligne 6 ou 7 et colonne 4 ou 7 pas bien compris tuto anglais juste remplacer 00 par 02

Surtout ne jamais faire ça car le twin turbo n eSt pas forcément au même endroit que sur les vidéo que tu as vu !!
Le mieux est d extraire 2 psin un avec turbo l autre sans et de voir quel code a change et une fois trouve tu met 02 ;)
Idem pour les vitre teinte Klaxon couleurs des phares

Avec la nouvelle version de 36Hazard , mes anciennes voitures apparaisse Sans turbo , mais pas le None du aucun , c'est une 3eme case blanche vide ...

Avec la nouvelle version de 36Hazard , mes anciennes voitures apparaisse Sans turbo , mais pas le None du aucun , c'est une 3eme case blanche vide ...

Oui regarde la photo que j ai poste ce matin sur ce topic tu verra écris twin turbo. Et dans Windows y a rien écris c est gris car j ai mis vitres teintes verte

Comment faire si ont est en WiFi et qu'on a pas le boitié acôter de nous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour