(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le twin turbo est dispo dans les options de hazar save editor depuis la mise a jour d'y a 2 jours
ne t'embetes pas a modifier les fichier hex ;)

Et tu le chie ou le twin turbo dans Hazard ? :xD:

Et tu peux toujours entrer les super sportive avec le tank ?

Salut,

Perso j'ai tester le glitch 3 fois et il n'a jamais marcher :-/
Aurais-tu une vidéo montrant le glitch stp ?

Et tu le chie ou le twin turbo dans Hazard ? :xD:

Et tu peux toujours entrer les super sportive avec le tank ?

le twin turbo tu le trouve dans turbo !!!
avant tu avais le choix entre pas de turbo ou avec turbo , la tu as une 3 eme option le twins turbo
non le glitch tank ne fonctionne plus malheureusement

wtf moi jai pas la 3eme option avec quel vehicule tu la et faudrat tu m explique pour les couleur des vitre j aiteste pas reussi lol

Ah ben parce que moi j'ai la version 2.0.1.1 et dans j'ai soit none soit Turbo tuning c'est pour ça se que je te dit ça :)

Donc au final c'est mort si on ne peux plus entrer la super sportive :/

wtf moi jai pas la 3eme option avec quel vehicule tu la et faudrat tu m explique pour les couleur des vitre j aiteste pas reussi lol

y a une nouvelle version de hazar tu dois l'avoir dedans !!
pour les vitres teintés ne suis pas les tuto video car tes codes couleurs ne sont pas forcement au meme endroit que les leurs le mieux est d'extraire un psin sans les vitres teintés et un autre avec et tu compare les 2 pour voir quel code a changé
je sais pas si tu me suis

y a une nouvelle version de hazar tu dois l'avoir dedans !!
pour les vitres teintés ne suis pas les tuto video car tes codes couleurs ne sont pas forcement au meme endroit que les leurs le mieux est d'extraire un psin sans les vitres teintés et un autre avec et tu compare les 2 pour voir quel code a changé
je sais pas si tu me suis

ok je vai teste ca te tien au jus

Slt. Avec quoi vous changez la couleurs des vitres ?

Bon bein mort plus moyen mettre la adder dans garage pour dire meme perdu ma adder original plus 3 autre voiture et maintenant impossible a me reco serveur cloud rockstar sont indisponible lol

Bon bein mort plus moyen mettre la adder dans garage pour dire meme perdu ma adder original plus 3 autre voiture et maintenant impossible a me reco serveur cloud rockstar sont indisponible lol
J espere il sont pas en train de faire du menage dans mon garage. Lol

Lol oe moi c etais des original pas dupli lol

Je me suis reco 5 min plus dans mes contacts mecano assurance pegazus je crois le jeu bug perdu ma adder cheeta vaca entity biensur tous les 4 achete neuf en 1.09 bizard tous sa

Bon apparemment il aurais viré le twin turbo de hazar save editor :(
je vous mets une photo pour vous montez qu'il etais bien dans les options ;)

You must be registered for see images attach

desolé impossible e la mettre droite l'image lol

Bon apparemment il aurais viré le twin turbo de hazar save editor :(
je vous mets une photo pour vous montez qu'il etais bien dans les options ;)

You must be registered for see images attach

desolé impossible e la mettre droite l'image lol
Ah bon?bizare je l ai toujours

ba la 2.0.1.1 qui etais sortie il y a quelques jours avec l'option twin turbio n'est plus valable je vais aller prendre la nouvelle voir si il y est tjs ;)
Bah apres il a peut etre découvert que c étai une connerie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour