le twin turbo est dispo dans les options de hazar save editor depuis la mise a jour d'y a 2 jours
ne t'embetes pas a modifier les fichier hex![]()
Et tu le chie ou le twin turbo dans Hazard ?
Et tu peux toujours entrer les super sportive avec le tank ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le twin turbo est dispo dans les options de hazar save editor depuis la mise a jour d'y a 2 jours
ne t'embetes pas a modifier les fichier hex![]()
Et tu le chie ou le twin turbo dans Hazard ?
Et tu peux toujours entrer les super sportive avec le tank ?
wtf moi jai pas la 3eme option avec quel vehicule tu la et faudrat tu m explique pour les couleur des vitre j aiteste pas reussi lol
y a une nouvelle version de hazar tu dois l'avoir dedans !!
pour les vitres teintés ne suis pas les tuto video car tes codes couleurs ne sont pas forcement au meme endroit que les leurs le mieux est d'extraire un psin sans les vitres teintés et un autre avec et tu compare les 2 pour voir quel code a changé
je sais pas si tu me suis
J espere il sont pas en train de faire du menage dans mon garage. LolBon bein mort plus moyen mettre la adder dans garage pour dire meme perdu ma adder original plus 3 autre voiture et maintenant impossible a me reco serveur cloud rockstar sont indisponible lol
Slt. Avec quoi vous changez la couleurs des vitres ?
Ah bon?bizare je l ai toujoursBon apparemment il aurais viré le twin turbo de hazar save editor
je vous mets une photo pour vous montez qu'il etais bien dans les options
You must be registered for see images attach
desolé impossible e la mettre droite l'image lol
Ah bon?bizare je l ai toujours
2.0.1.1?ta la version qui est sortie hier soir ?
ba la 2.0.1.1 qui etais sortie il y a quelques jours avec l'option twin turbio n'est plus valable je vais aller prendre la nouvelle voir si il y est tjs2.0.1.1?
Bah apres il a peut etre découvert que c étai une connerie...ba la 2.0.1.1 qui etais sortie il y a quelques jours avec l'option twin turbio n'est plus valable je vais aller prendre la nouvelle voir si il y est tjs![]()