(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai réussi au bout d'autres essais, pourtant j'attend toujours le rond orange en bas a droite, m'enfin c'est GTA quoi, les bugs sont fréquents

Moi dans le online je fais vendre la voiture la question etes vous sur et la je deco comme indiqué dans tuto et sa toujour fonctionner

hazar save editor mise a jour :

Nouveautés de la maj
- La police d'écriture du logiciel est changer.
- Ajoute des jauges de performances sur chaque véhicule (elles beug un peu pour le moment).
- Possibilité de mettre une plaque d'immatriculation "YANKTON" sur ses véhicules.
- Personnaliser les téléphones de vos 3 personnages (fond d'écran, profil, sonnerie et thème).
- Option permettant de mettre toutes les performances d'un véhicule au maximum en 1 clic.

- nouvelles couleurs

slt a tous wtf depui ce matin plus une import marche si kelkun a reussi dite moi a moin qui l on patch grrrrr

slt a tous wtf depui ce matin plus une import marche si kelkun a reussi dite moi a moin qui l on patch grrrrr

Bizarre si y a pas de maj il peuvent pas patche je pense je l ai fait hier a 2h du mat c étais tjs ok

moi debut de soire 20h ca marchai mais j avait des deco session et pas besoin de maj pour patch hin on deja patch des glitch sans maj xd

je reteste pour la 5eme fois piouuu

moi debut de soire 20h ca marchai mais j avait des deco session et pas besoin de maj pour patch hin on deja patch des glitch sans maj xd

Ouai c est pas faux . Jpourrai test que ce soir . Bon ba on va ressortir net tool lol

ces bonnnnnnnnnnnnnn yataaaaaaaaaaaa ninjaaaaaaaaaaaaaa ces passe piouuuu:nrv:

Topic mise a jour avec tuto de @Housni | QHS pour mettre dans le garage un véhicule importer de plus de 50.000€

Avec ce glitch et pour ceux qui utilise hazar save editor vous pourrez mettre un plaque north yankton sur une super sportive et l avoir dans le garage !! La classe !!

Salut merci ! je vais faire ça, et peut tu mettre la liste de tout les véhicules non patched ?

Pour le quad quand je le colle contre la porte du ls et que je reviens en session sur invite il y est pas :(

Pour le quad quand je le colle contre la porte du ls et que je reviens en session sur invite il y est pas :(

moi je le colle contre la porte de face j’accélère et je fais start en ligne et il est la ( il faut impérativement rester sur le quad )

moi je le colle contre la porte de face j’accélère et je fais start en ligne et il est la ( il faut impérativement rester sur le quad )
Ouai, je reste sur le quad , je fait start je me co au psn je fait session sur invite et je j'arrive en online il n'y est pas surtout que juste avant javait fait avec le buggy sans les carénages donc c'est que ca marche bien

GROSSE INFO IL EST PAS NECESSAIRE D ETRE DEVANT LOS SANTOS CUSTOMS

Je m'explique : quittez le online devant votre appartement par exemple et revenez online pour valider position.
une fois devant votre appartement faites psn et deco ( meme manip ) !! Une fois en solo placez vous à l'endroit ou vous avez laissé votre perso online et relancer la connexion et go session privé !
Si tous c'est bien passé vous apercevrez votre vehicule importer

:D Enjoy :D

GROSSE INFO IL EST PAS NECESSAIRE D ETRE DEVANT LOS SANTOS CUSTOMS

Je m'explique : quittez le online devant votre appartement par exemple et revenez online pour valider position.
une fois devant votre appartement faites psn et deco ( meme manip ) !! Une fois en solo placez vous à l'endroit ou vous avez laissé votre perso online et relancer la connexion et go session privé !
Si tous c'est bien passé vous apercevrez votre vehicule importer

:D Enjoy :D
J'hallucine la facilité maintenant pour importer :O

J'hallucine la facilité maintenant pour importer :O

C'est clair avant il n y avais qu'un petit nombre d'importateur maintenant tout le monde y arrive mais je suis quasi sur que ca sera bientot patché .
Bientot le retour de net tool lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour