Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt a tous wtf depui ce matin plus une import marche si kelkun a reussi dite moi a moin qui l on patch grrrrr
moi debut de soire 20h ca marchai mais j avait des deco session et pas besoin de maj pour patch hin on deja patch des glitch sans maj xd
ces bonnnnnnnnnnnnnn yataaaaaaaaaaaa ninjaaaaaaaaaaaaaa ces passe piouuuu![]()
Fais plus des blagues comme ça !! Y en a y on vendu leur jeu déjà lol . En tt cas merci pour l info![]()
Pour le quad quand je le colle contre la porte du ls et que je reviens en session sur invite il y est pas![]()
Ouai, je reste sur le quad , je fait start je me co au psn je fait session sur invite et je j'arrive en online il n'y est pas surtout que juste avant javait fait avec le buggy sans les carénages donc c'est que ca marche bienmoi je le colle contre la porte de face j’accélère et je fais start en ligne et il est la ( il faut impérativement rester sur le quad )
J'hallucine la facilité maintenant pour importerGROSSE INFO IL EST PAS NECESSAIRE D ETRE DEVANT LOS SANTOS CUSTOMS
Je m'explique : quittez le online devant votre appartement par exemple et revenez online pour valider position.
une fois devant votre appartement faites psn et deco ( meme manip ) !! Une fois en solo placez vous à l'endroit ou vous avez laissé votre perso online et relancer la connexion et go session privé !
Si tous c'est bien passé vous apercevrez votre vehicule importer
Enjoy
![]()
J'hallucine la facilité maintenant pour importer![]()