(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
exidos bha va essayer --"
marche pas pour moi quand je suis devant le vehicule en solo ===> session online ===> voiture voler dans lsc ==> dexo psn ==> J arrive en solo mais pas dutout au meme endroit qu avant genre j ai michael qui jardine à l autre bout de la ville ... help please
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
pour la première étape : se mettre devant le lsc il faut un véhicule personnel ou un trouvé dans la rue ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Salut a tous on se retrouve pour un glitch d'importation du solo au online sans utiliser de lag switch ( net tool, xlag ... )
Vous aurez tout de même besoin de hazar save editor pour creer des vehicules si vous souhaitez importer des quads modded par exemple

TUTO

tout d'abord il faut etre en point d'apparition derniere position.

1/ allez dans une session sur invitation. mettez vous devant le LSC et quittez le online .

2/ une fois dans le solo mettez vous devant le vehicule que vous souhaitez importer dans le online.

3/relancer le online dans une session sur invitation

4/ une fois revenu dans le online prenez un vehicule civil ( non balisé ) et allez dans los santos customs avec

5/ une fois dedans lancé le ps store et coupé votre connexion immediatement.

6/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo avec le personnage choisi au debut et son vehicule.

7 rendez vous devant los santos customs et mettez la voiture juste devant le los santos customs de facon a bloqué la porte pour pas quelle ne se ferme entierement ( voir video ) et restez dans la voiture .

8/ reconnecté vous au psn et lancer imediatement une session online sur invitation

9/ vous allez spawn vers le LSC et la vous pourrez apercevoir votre vehicule au meme endroit.

il n'y a plus qu'a le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le vehicule


voici une video pour mieux comprendre




ps : je ne sais pas si ce glitch fonctionne avec un vehicule qui ne rentre pas dans LSC


allez amusez vous bien les glitchers
OMG !!!
Fonctionne avec Quad ?
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
OMG !!!
Fonctionne avec Quad ?
Quand je suis revenu la dernière fois avec mickael avant d aller au ls je suis aller chercher le quad que j avais save ds le garage de la maison de mickael enfin je me suis mis devant la porte du ls avec le quad
You must be registered for see images attach
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
OMG !!!
Fonctionne avec Quad ?

Je sais pas si ça fonctionne avec véhicule qui rentre pas dans LSC mais au pire j ai une autre technique pour quad faut juste que je retest pour être sur . Jte la donnerai Tkt. Je la posterai sur ton site la technique
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Je sais pas si ça fonctionne avec véhicule qui rentre pas dans LSC mais au pire j ai une autre technique pour quad faut juste que je retest pour être sur . Jte la donnerai Tkt. Je la posterai sur ton site la technique
Et moi je pourrais la recevoir stp , merci ? :)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Je sais pas si ça fonctionne avec véhicule qui rentre pas dans LSC mais au pire j ai une autre technique pour quad faut juste que je retest pour être sur . Jte la donnerai Tkt. Je la posterai sur ton site la technique
Ok au pire si tu veut des exclu, tu met en source : gamepwned.com
Merci frero et double merci pour hier soiré !!
Haii Made in Lahyene !!
 

achille58

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Salut le glitch fonctionne parfaitement mais les véhicules haut de gamme ne peuvent ni être vendu ou balisés mais c'est déjà top merci du partage.
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
je l'ai fait pour la buffalo v2 et ça m'en a fait 2 donc j'échange la buffalo v2 a quelqu'un qui me propose quelque chose de bien
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Salut le glitch fonctionne parfaitement mais les véhicules haut de gamme ne peuvent ni être vendu ou balisés mais c'est déjà top merci du partage.

jem'en doutais tu dois avoir le meme message quand on essai de rentrer une super sportive trouvé dans la rue.
merci a toi pour l'info j'editerai le poste avec ce qui marche ou pas
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
je retire ce que j'ai dit la voiture dupliquée a disparue
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
sa marche avec un véhicule de police qui est dans un garage à 4 places en solo ? si oui je dois sortir du garage pour faire la manip 2et 3 ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
tous les vehicules qui sont patchés aujourd'hui ne peuvent pas etre mis dans le garage a l'aide d'un glitch !!! acheter une ps3 dex pour ca
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
en gros je ne peux pas mettre la voiture de flic ?
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
quelqu’un a essayer la dépanneuse?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut