(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc on peu importer un vehicule full custom ? Pour le revendre par exemple. Sinon quand tu dis couper la connexion , je debranche la box carrement pou bien je fait deconnexion du psn uniquement ?

On peut le faire sur Xbox ?

Autant pour moi , je n'avais pas vue la vidéo dsl.

Oui ca marche pour la Xbox !

Yeah ! Mais sur xbox, avec l'interface je crois que on peut pas juste se déco du live ! C'est quoi la solution ?

sa fonctionne mon beau frere vient de le faire avec la buffalo v2

qui a essayer avec la adder

Je suis sur une variante de ce glitch pour pouvoir sortir des véhicules du garage a mike ( 2 d un coup ) sans faire lagger juste en faisai deco puis reco tout de suite. J en dirai plus bientôt

Adder , ça doit marcher aussi

Pas sur que ça fonctionne avec véhicule de plus de 50.000
D ailleurs ça mettonerai car vs aurez le même message qu avec une super sportive trouve dans la rue
Après faut faire le glitch du tank pour baliser vehicule

marche pas pour moi quand je suis devant le vehicule en solo ===> session online ===> voiture voler dans lsc ==> dexo psn ==> J arrive en solo mais pas dutout au meme endroit qu avant genre j ai michael qui jardine à l autre bout de la ville ... help please

Nice ! Il n'y a pas une vidéo en français ?
et c'est possible de le faire avec des voiture de police ?

qui a un tank pour faire le glitch est lui rentrer sa voiture svp

svp répondez ça marche avec des véhicules de police comme les buffalo ou les véhicules de police enneigés ?

Chez moi sa marche pas sur xbox ! A chaque fois sa me ramène chez Michael en train de jouer au tennis !

Sur Xbox pour se déconnecter il faut soir débrancher le câble ethernet soit éjecter le Disc c tout

Salut, quelqu'un pourrait me dupliquer une supersportive ?

svp je demande juste si ça marche avec des véhicules de police ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour