(EXCLU) GROSSE DÉCOUVERTE - les cartes dynamiques d'Activision + sortir de Strikezone !

Fabien 🚀

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Bonjour à tous ! @JKO et moi-même avons fait une découverte sur la carte Strikezone... dite "dynamique" par les développeurs et les médias, chose qui... en réalité... est fausse. Je vous présente au travers de cette vidéo un glitch vous permettant de sortir de cette carte avec un gros bonus !

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Vous devez obtenir une frappe de K.E.M. (24/25 éliminations) et lorsque que cette frappe explose, la carte va alors se détruire... sauf que... en réalité... ça ne se passe pas comme cela.

Tout d'abord, vous devez effectuer un Knife Lunge au même niveau que moi sur la vidéo, puis exécuter le même parcours afin de sortir de la carte détruite, ensuite admirez le paysage... faîtes ce que vous voulez. Une fois que vous serez prêt à passer a la suite, rendez-vous tout au bout de la carte, comme je le fait dans le clip, et sautez comme je le fais ! Vous allez alors tomber en dessous de la carte, mais.... regardez en bas : une autre carte, la même à vrai dire sauf qu'elle n'est pas détruite ! Vous pouvez donc tomber au dessus d'un bâtiment afin d'être sur une grosse barrière invisible, et vous pouvez retourner à l'intérieur de la carte non détruite ou alors en sortir de celle-ci.

La chose à retenir, c'est que cette carte qui est proclamée "dynamique" ne l'est pas, vous êtes simplement tous téléportés sur une carte différente lorsqu'une frappe de K.E.M. explose, une carte déjà détruite... ce n'est pas la carte actuelle qui se détruit.

Bon glitch à tous ! :)

—―—

ENGLISH VERSION :

Hey everyone, we found a brand new glitch and a secret about the dynamical part of the map Strikezone, as you already known, when a K.E.M explodes, you can saw that the map is completely destroyed.

It's called a "dynamic" map, but it's totally wrong. In reality, there are two maps and when a bomb explodes, all the gamers were teleported on the second map so the developers are liars, this map is NOT dynamic...

Enjoy the out of map glitch we found with the Knife Lunge method. Please give us credits if you reproduce this glitch.

Happy glitching ! :)
 
Très beau glitch Fabien et JKO, vous avez géré ! :)
 
abusé :o
 
Glitch très intéressant pour comprendre le fonctionnement de ces fameuses cartes dynamiques :mmh:
A mon avis c'est par simplicité que les développeurs ont choisis cette méthode, et peut être par optimisation, c'est plus facile de téleporter les joueurs que de modifier la carte en elle même a ce point durant une partie ^^

Très intéressant et instructif en tout cas ;)
 
Actipognon on t'aime ! ♥♥
 
Bravo Fabien, C'est marrant de retrouver la map d'avant l'explosion :)
 
Bien joué pour ce glitch fabou & JKO ♥
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Fabien :)
 
Bravo t'a trouvé l'offset pour changer de map en cour de partie :troll:
 
Cela m'étonne même pas vu que leur moteur date d'il y'a plus de 10 ans et que il y'a 10 ans il n'était pas possible de changer de modèle 3D directement en pleine partie.
En tout cas merci pour cette vidéo, car je me demandais bien comme ils allaient faire.
 
OMG c'est vraiment abusé la ...
C'est comme sur BO1 sur kino quand tu prend le teleporteur, les salles bizarres sont situés dans des blocs noires dans les aires.
 
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