Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa n'a rien a voir.... BF4 est justement pas un jeux arcade et avec beaucoup de maps dynamiques avec les batiments détruisables c'est complettement différentEntre l'évolution de BF4 et de Ghost j'vous laisse choisir![]()
Oui ..Sa n'a rien a voir.... BF4 est justement pas un jeux arcade et avec beaucoup de maps dynamiques avec les batiments détruisables c'est complettement différent
aucun rapport, regarde pendant combien de temps il ont fait BF4 et Ghost..Entre l'évolution de BF4 et de Ghost j'vous laisse choisir![]()
H-S toiaucun rapport, regarde pendant combien de temps il ont fait BF4 et Ghost..
y a un rapport avec ce que tu dit.H-S toiJ'parle de l'évolution des cartes dynamiques heureusement j'ai pas acheté Ghost
![]()
Si tu le dity a un rapport avec ce que tu dit.
Bravo t'a trouvé l'offset pour changer de map en cour de partie![]()
Ouai c'est vrai j'ai vue ça en No-clip sur wii même la chambre de samantha c'est pareilOMG c'est vraiment abusé la ...
C'est comme sur BO1 sur kino quand tu prend le teleporteur, les salles bizarres sont situés dans des blocs noires dans les aires.