Résolu [exclu] glitch walbreach sous l'autoroute! cherche youtubeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
25
j'ai trouver un glitch et je cherche un youtubeur pour l'upload car je n'ai pas d'HDPVR et je ne veut pas que la qualiter soit mauvaise

j'ai trouver un glitch et je cherche un youtubeur pour l'upload car je n'ai pas d'HDPVR et je ne veut pas que la qualiter soit mauvaise
C est quoi ton glitch car si c est le même. Que le coiffeur invincible face aux cops il est connu sous le pont a l est de la la Map sous l autoroute y'a déjà pleins de vidéos par contre c est vraiment. Une autre exclu Alors j'ai rien dis.....

C est quoi ton glitch car si c est le même. Que le coiffeur invincible face aux cops il est connu sous le pont a l est de la la Map sous l autoroute y'a déjà pleins de vidéos par contre c est vraiment. Une autre exclu Alors j'ai rien dis.....
passe le lien d'une video je te dirais si c sa

Il y a deux méthodes pour rentrer à l'intérieur, soit en allant sous le pont comme dans la vidéo ou soit en faisant la même manipulation du même côté du pont, mais au niveau des rochers lorsque l'on commence à grimper après avoir quitter la route passant sous l'autoroute. Glitch ultra connu que ce soit une autre manière de le faire ou non c'est d'aucune utilité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour