nathan6795sisi
Membre
j'ai trouver un glitch et je cherche un youtubeur pour l'upload car je n'ai pas d'HDPVR et je ne veut pas que la qualiter soit mauvaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonSous l'autoroute au niveau de la base militaire?
ta cru je vais te passer gta pour upload une videoSi tu a acheter gta5 sur PlayStation store tu le passe j'enrengistrer j'ai 550 abbo
C est quoi ton glitch car si c est le même. Que le coiffeur invincible face aux cops il est connu sous le pont a l est de la la Map sous l autoroute y'a déjà pleins de vidéos par contre c est vraiment. Une autre exclu Alors j'ai rien dis.....j'ai trouver un glitch et je cherche un youtubeur pour l'upload car je n'ai pas d'HDPVR et je ne veut pas que la qualiter soit mauvaise
passe le lien d'une video je te dirais si c saC est quoi ton glitch car si c est le même. Que le coiffeur invincible face aux cops il est connu sous le pont a l est de la la Map sous l autoroute y'a déjà pleins de vidéos par contre c est vraiment. Une autre exclu Alors j'ai rien dis.....
passe le lien d'une video je te dirais si c sa
alors c est cool hâte de voir un nouveau glitch alorsj'ai regarder sur youtube pas mon glitch
c au meme endroit mais pas la meme facon de rentrerOk
alors c est cool hâte de voir un nouveau glitch alors
pas vraimentDonc le meme glitch xD
Topic a fermé modérateur L auteur ne donne pas plus de solutions .Explique donc ta manip au lieu de faire durer le suspense comme sa