Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités
Hey ! Encore une EXCLU ! Je vous présente un glitch que vous connaissez sans doute, le glitch du système trophy mais cette fois-ci EN SOLO et avec deux nouvelles méthodes beaucoup plus simples
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai esseye en partie privée cheater est les bots sa marche du tonnerre . Je fait sa en demo ou domi . Se que je comprend pas ce qu'à un certain moment le Glitch n'est plus fonctionnel mon ami tire les score défile est après il peut tire comme il le veut comme si le système trophy n'a plus effet je vais maxi vers les 14.000 xP pourquoi ?
Si vous avait d'autre astuce pour aller encore plus vite partie ou âutre nécessiter pas
Hello, merci pour ce glitch, tu te débrouille comme un chef pour nous trouver cela, mais une question me trotte dans la tête, Le risque de bann est fort ou pas ??? (en comparaison au glitch partie privée)
Oula, je veux pas te dire de betise, franchement, je pense que c'est kiff-kiff, sauf si tu fais ça à chaque partie ... Je vous conseil de jouer normalement et le jour où vous trouvez un système trophy ennemi au sol, vous le piratez et le détruisez, on dira que c'est un pur hasard, vous passiez juste là à ce moment-là ^^'