(Exclu) Glitch du Système Trophy en SOLO // XP & Scorestreaks Illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
50
Hey ! Encore une EXCLU ! Je vous présente un glitch que vous connaissez sans doute, le glitch du système trophy mais cette fois-ci EN SOLO et avec deux nouvelles méthodes beaucoup plus simples ;)
Merci à vous, n'oubliez pas de vous abonner =)​

Merci du tuto mec , mais ne marque pas solo si on ne peut pas le faire a 100% tout seul ( le glitch dechire quand meme )

Merci, ben je pars du fait que si tu trouve un systeme trophy sur une map et que tu as un blackhat sur toi, tu le fais tout seul ^^'

Moi je me dirais toujours, comment tu fais pour trouver des trucs de ouf comme ça ? xD
En tout cas beau goss !

Merci à toi

Franchement incroyable *-* Bravo ! :)

Oui vu de ce point de vue ces clail :)

Je prépare une nouvelle vidéo Oo

La prochaine parlera de quoi ?

Comment avoir plus de points pour faire une classe EN LIGNE, upload terminé dans 20 minutes =)

J'ai esseye en partie privée cheater est les bots sa marche du tonnerre . Je fait sa en demo ou domi . Se que je comprend pas ce qu'à un certain moment le Glitch n'est plus fonctionnel mon ami tire les score défile est après il peut tire comme il le veut comme si le système trophy n'a plus effet je vais maxi vers les 14.000 xP pourquoi ?

Si vous avait d'autre astuce pour aller encore plus vite partie ou âutre nécessiter pas :)

Hello, merci pour ce glitch, tu te débrouille comme un chef pour nous trouver cela, mais une question me trotte dans la tête, Le risque de bann est fort ou pas ??? (en comparaison au glitch partie privée)

Oula, je veux pas te dire de betise, franchement, je pense que c'est kiff-kiff, sauf si tu fais ça à chaque partie ... Je vous conseil de jouer normalement et le jour où vous trouvez un système trophy ennemi au sol, vous le piratez et le détruisez, on dira que c'est un pur hasard, vous passiez juste là à ce moment-là ^^'

Passage sur GHFR hihi =)

JADORE MERCI JME SUIS ABO <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour