(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde :) je cherche quelqu'in pour le faire avec moi sur PS3 :D si vous voulez envoyer moi un MP avec votre PSN :tchuss:

Il est beau ton dogo

Très bon tuto', merci du partage.
:ok:

Ta photo, c est la gueule d un dogue argentin.

En regardant de plus près , il a le poile marron aussi.
Donc me goure ...
Belle gueules quand mêmemême

En regardant de plus près , il a le poile marron aussi.
Donc me goure ...
Belle gueules quand mêmemême

merci c est ma femelle amstaff mettrai une fois celle de mon mal :)

marche encore ou pas ??
moi au pire je suis dispo sur Xbox: XxDaRkPaRaDoxX

Merci pour ce tuto! Ca marche encore?

Salut tous le monde je me présente je suis un Youtuber nommé IrOzZe j ai une petite chaine de glitch et de hack de 840 abonnés donc n'hésiter pas a aller faire un tour voici le lien
on peut m'ajouter sur skype : irozze_youtuber
aussi mon Psn : IrOzZe-YouTuber je vous dit a la prochaine bonne soirée et peut etre a plus sur ma chaine aller bye bye
Et alors??????

Salut, est ce qu'il y a des risque de BAN ave ce glitch ? est ce que certains ce sont fais bannir ici ? Ou bien vous l'avez fait ya déjà quelques jours et vous êtes pas bannis ?

pour moi aucun risque de ban, sauf si tu t’enflammes et que tu montes a 10 millions, autrement quand tu sais que avec une adder vendable 720000 il te faut 10 min pour en vendre 2 voir 3 si tu as une bonne connexion fait le calcule....
et puis le système pense que tu vend la sanchez ce qui en soit n'a rien d’illégale.

pour moi aucun risque de ban, sauf si tu t’enflammes et que tu montes a 10 millions, autrement quand tu sais que avec une adder vendable 720000 il te faut 10 min pour en vendre 2 voir 3 si tu as une bonne connexion fait le calcule....
et puis le système pense que tu vend la sanchez ce qui en soit n'a rien d’illégale.
Je confirme c est du sur

Ok merci les gars.
Je pause cette question, car avec un tool même si vous vous mettez que 100 000 $ vous êtes bannis direct (j'en ai fais l’expérience 2 fois) car si ils vérifient vos transactions et qu'ils voyent 650 000 d'un coup c'est ce qui me fais peur

Ok merci les gars.
Je pause cette question, car avec un tool même si vous vous mettez que 100 000 $ vous êtes bannis direct (j'en ai fais l’expérience 2 fois) car si ils vérifient vos transactions et qu'ils voyent 650 000 d'un coup c'est ce qui me fais peur
des gars de mon crew ont fait cette technique et ils sont encore present a aujourd hui avec en moyenne 5 M$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour