(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Je l'ai fais exactement 6 fois hier soir, je suis bannis aujourd'hui...
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Je l'ai fais exactement 6 fois hier soir, je suis bannis aujourd'hui...
j en ai fait je ne sais combien et encore j ai fait la methode solo( de 50 000$ a 4 M$)
et toujours présent
n aurai pas tu fais autre chose de vilain ??
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Tous les joueurs que je connais l'on fait et aucun de bannis. Toi tu as été banni déjà 2 fois ton cid devait être surveillé ou alors ru as fais autres choses.....
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Tous les joueurs que je connais l'on fait et aucun de bannis. Toi tu as été banni déjà 2 fois ton cid devait être surveillé ou alors ru as fais autres choses.....
je vous jure mr l agent j ai rien fait
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
J'avais déjà changé mon CID, sinon j'aurais jamais pu rejouer, j'ai appelé le service Rockstar, le type m'a dis qu'il voyais que j'avais déjà utiliser un autre compte (ou j'avais multiplié l'argent avec un tool) sur cette même play, comment il a pu voir ça sachant que j'ai changé le CID ? Parceque sur ce nouveau compte, j'ai juste monté mes levels (c'est pas banissable, car j'ai fais des lobby levels à des potes ils ont jamais était bannis). J'ai aussi utiliser le "Disable Cop" pour virer les flic, mais ça c'est indetectable. J'ai jouer 5 jours comme ça. Et la je fais le glitch du fric 6 fois de suite, le lendemain Bannis direct.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
J'avais déjà changé mon CID, sinon j'aurais jamais pu rejouer, j'ai appelé le service Rockstar, le type m'a dis qu'il voyais que j'avais déjà utiliser un autre compte (ou j'avais multiplié l'argent avec un tool) sur cette même play, comment il a pu voir ça sachant que j'ai changé le CID ? Parceque sur ce nouveau compte, j'ai juste monté mes levels (c'est pas banissable, car j'ai fais des lobby levels à des potes ils ont jamais était bannis). J'ai aussi utiliser le "Disable Cop" pour virer les flic, mais ça c'est indetectable. J'ai jouer 5 jours comme ça. Et la je fais le glitch du fric 6 fois de suite, le lendemain Bannis direct.
cherche pas plus loin tu as dit le mot "LOBBY" , beaucoup sur le site te diront lobby = ban
que tu sois le createur ou l utilisateur du looby ça revient au meme pour R*
apres tu as fais du level up , si tu as fait de level 0 a 500 en 30-45mn y a un truc de bizarre non
tu as repondu tout seul a ta question
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Ils s'en foutent du level, un pote est passé de 0 à 1000 alors qu'il commencé le jeux, ça fait 2 semaines qu'il joue comme ça, pareil pour les lobby cop ou god mod. Donc non lobby = par forcement BAN, mais lobby argent oui.

Moi même j'ai joué avec le level + 500 avec mon premier compte après la maintenance, mais des que j'ai touché au fric BAN
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
ecoute c est ton avis ton experience
je vais pas te faire la morale
mais de la a dire qu un glitch t as fait bannir j y crois pas, avec la tonne de glitch argent dispo tu devrais pas etre le seul dans ce cas la
a part te dire bon courage pour l attente
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Mais le mec d'entrée il me dis je vois que vous aviez un autre compte sur cette playstation, donc je me dis vu qu'avec l'ancien compte j'avais fait lobby argent c'est peut être pour ça qu'ils m'ont ban direct et donc pas à cause du glitch.... Mais tu sais Rockstar ils aiment pas qu'on leur extorque des sous (même virtuel vu que ça les fait perdre)

Maintenant je me demande bien comment ils ont pu me reconnaitre sachant que 'javais changer de CID(avec l'ancien plus moyen de me connecter)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Mais le mec d'entrée il me dis je vois que vous aviez un autre compte sur cette playstation, donc je me dis vu qu'avec l'ancien compte j'avais fait lobby argent c'est peut être pour ça qu'ils m'ont ban direct et donc pas à cause du glitch.... Mais tu sais Rockstar ils aiment pas qu'on leur extorque des sous (même virtuel vu que ça les fait perdre)

Maintenant je me demande bien comment ils ont pu me reconnaitre sachant que 'javais changer de CID(avec l'ancien plus moyen de me connecter)
y a pas une histoire avec le cache de la ps3 ?
 

mike57160

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Bonsoir j'aimerai savoir si ce glitch à était patché? Merci de votre réponse. :)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Glitch toujours fonctionnel vient de faire 1.5 Million en 10 min .... profitez en mais n'en abusez pas.
 

monkbaph

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
98
Réactions
21
Points
1 381
RGCoins
0
qq un pr le faire psn Monkbaph
 

mike57160

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Merci de ta réponse, pour être sûr, on achète une sanchez à chaque fois, ça nous a déjà joué des tours ^^
 

spike-59

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
un très grand merci .x2 depuis que tu as mis ton tuto je le fais et perso je remplis mes 2 garages de adder boostée et non dupli juste au cas ou !! Et je me limite à 10 millions.
merci encore t' as assuré man.
 

mouett

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
37
Réactions
5
Points
11 576
RGCoins
0
Salut, c'est quoi la méthode pour le faire en solo stp?
 

Matris

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
109
Réactions
11
Points
636
RGCoins
25
En solo c est 200 000 la méthode .
Police.tu te laisse tuer.tu réapparaît , tu fait mécano , tu demande se que tu veut sauf une ader,tu valide x et sélect , laisse appuyer sélect et met sur la 6 em ligne du bas et tu attend.mecano ramène ta ader. Mutuel et op duplication.va à ton garage mettre la dupli.prend celle pas assuré.va à lost , tape ta voiture et répare la. Tu sort tu te garer juste devant.
Prend une voiture dans la rue, va à lost, validé 1 fois la vente, start, Playstation store , fait rond pour quitte et va vende ta ader.


J ai essayé de faire simple, manqué de temp.:neo:

À deux avec Sanchez 700 000.
 

Haango

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
172
Réactions
29
Points
2 453
RGCoins
0
Je cherche quelqu'un pour le faire sur XBOX, mon GT : Altazia Haango
Merci
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Beau tuto , très bon glitch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut