(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'arrive promis

C est quoi ton psn?

bravo pour ce glitch que tu as découvert toi même, j'aurai voulu le tester mais j'ai largement gagner assez d'argent avec les défis donc je vais pas abuser mais en tout cas j'ai la confirmation qu'il fonctionne:ok:

Shunga tu m aide ?? Pr le glitch ??

Drdavuth tes conecté ?

Je testerais dans la nuit alors, j'ai raté une manip et j'ai une Ader non assurée qui me gêne :mdr:
Tu est sur xbox ? Car moi aussi je cherche quelqu'un pour faire cet manipulation

Je suis sur Xbox mon gamertag : WinWest07
Si quelqu'un veut qu'on fasse ce tuto à 2 chacun son tour tranquillement pour engrangé un max de tunes pas de soucis je suis là

j'ai un problème j'ai fait exactement comme lu tuto et des que je sors la sanchez et que je veut monter dans la voiture (contre le mur) et bah je ne peut pas rentre dans la voiture donc je ne comprend pas :/

j'ai un problème j'ai fait exactement comme lu tuto et des que je sors la sanchez et que je veut monter dans la voiture (contre le mur) et bah je ne peut pas rentre dans la voiture donc je ne comprend pas :/
Tu est sur Xbox ?

Si quelqu’un veux le faire avec moi demain le 25 je susi dispo a 16h-17h jusqu'au reste de la soirée ! PSN : Keirham

ça me la fait tt à l'heure, sur les 4 duplis une a échoué j'ai explosé le véhicule et recommencer sans problème par la suite.

une question : la voiture dupliquée peut-elle être vendu par un ami ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour