(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Prudence moi la même je reste prudent et pourtant je pourrais limite avoir un milliard . J'ai trouvé le glitch 1 jour après la maintenance mais vu que j'avais pas mon pc je pouvais pas faire le tuto.
 
Y

yohan8z

Bah c'est clair pis avec une adder sa va super vite ;) mais la je me stop parce que je sais pas comment y nous repère et ban mais bon par contre y en a plein qui font les défis la et y se font des millions et se font pas ban
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
J'ai vu un post ou le mec disait qu'il lui avait enlevé la tune gagné avec des defis.
Alors que la pour le système tu vends juste une voiture que tu as acheté. Mais si le système pense que c'est la sanchez ... donc théoriquement pas de risque de ban .
 
Y

yohan8z

Je l'ai vu aussi il c'est plaint etc mais d'un côté c'est légal aussi c'est des défis lol et carrément c'est légal les du plis enfin entre guillemet puisque normalement de mon avis ils ne peuvent le détecter comme tu dis d'un. La Sanchez
 
D

deleted367856

Oe beaucoup ce font retirer leur argent j ai meme vu un mec ban a cause du système de defi mais bon ya etais ban son premier personnage pour lobby et dns
 
Y

yohan8z

Oe beaucoup ce font retirer leur argent j ai meme vu un mec ban a cause du système de defi mais bon ya etais ban son premier personnage pour lobby et dns
C'est ce que j'allais dire y ban surtout les dns lobby j'en connais plein comme sa et pour dupli j'en ai pas vu encore
 
D

deleted367856

Oe j'espère que sa va rester comme sa un glitch de temps en temps pour argent et hop reparti
 
Y

yohan8z

Ouai j'espère qui vont ban pour un glitch la rage sinon
 

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
RGCoins
25
On verra bien à la mise a jour 1.1 si tout ceci sera patché, s'il y aura des bannis donc vaut mieux en profiter maintenant que c'est possible :ok:
 
D

deleted367856

Si il ban pour un glitch il restera plus personnes en ligne lol 99% des gens on fais un glitch
 

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
RGCoins
25
Ceux qui en ont énormément profité risque quand même le ban je suppose après, ceux qui n'ont pas été trop gourmand ne devrait rien risquer :)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
mdr!!!! BySankah vient de faire une video du glitch.... EXCLU a ce qu'il dit nous ça fait 3 jours qu'on en profite, le problème c'est que si ça tourne trop ça va être patche plus vite ....
 

BlankoLoko52

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Qui pour le faire avec moi?
 
D

deleted367856

Exclu en français lol tous les video qui fais on les a deja vu mais pas en francais lol
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Sauf que ce glitch je l'ai pas trouvé avant de le poster même en anglais .... c'était une vrai exclu RG
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Je me co a 20h30 . Ajoute moi
al-xtrem69.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Es tu pourrai me duppliker combien stp?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
On verra ce soir déjà combien te plaise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut