Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement
Prudence moi la même je reste prudent et pourtant je pourrais limite avoir un milliard . J'ai trouvé le glitch 1 jour après la maintenance mais vu que j'avais pas mon pc je pouvais pas faire le tuto.
Bah c'est clair pis avec une adder sa va super vite mais la je me stop parce que je sais pas comment y nous repère et ban mais bon par contre y en a plein qui font les défis la et y se font des millions et se font pas ban
J'ai vu un post ou le mec disait qu'il lui avait enlevé la tune gagné avec des defis.
Alors que la pour le système tu vends juste une voiture que tu as acheté. Mais si le système pense que c'est la sanchez ... donc théoriquement pas de risque de ban .
Je l'ai vu aussi il c'est plaint etc mais d'un côté c'est légal aussi c'est des défis lol et carrément c'est légal les du plis enfin entre guillemet puisque normalement de mon avis ils ne peuvent le détecter comme tu dis d'un. La Sanchez
Oe beaucoup ce font retirer leur argent j ai meme vu un mec ban a cause du système de defi mais bon ya etais ban son premier personnage pour lobby et dns
Oe beaucoup ce font retirer leur argent j ai meme vu un mec ban a cause du système de defi mais bon ya etais ban son premier personnage pour lobby et dns
mdr!!!! BySankah vient de faire une video du glitch.... EXCLU a ce qu'il dit nous ça fait 3 jours qu'on en profite, le problème c'est que si ça tourne trop ça va être patche plus vite ....