Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
EXCLU : Du 30/05/12 au 06/06/12 | Création de GIF Xat PRO !
Bonjour à tous, j'annonce une nouvelle qui va faire plaisir je pense à certaint.
Voilà, j'ai décider de faire pendant une semaine ( 7 jours ) pour me faire un peut plus connaitre.
Mes GIF sont comme celui de Spikey, de GIGA, de YK, de moi même et bien d'autre.
Pour en avoir un il suffit de s'abonnez à ma chaine, d'aimer ma vidéo sur les GIF XAT et de commentez en disant un message du genre : " J'aimerais un GIF avec le font Vert et le contour Noir. ".
Attention : 1 seul GIF par personne, cela prend beaucoup de temps.
Ma chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La vidéo des GIF XAT :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : Ce n'est pas un template mais du pentool fait par moi même.
Bonjour à tous, j'annonce une nouvelle qui va faire plaisir je pense à certaint.
Voilà, j'ai décider de faire pendant une semaine ( 7 jours ) pour me faire un peut plus connaitre.
Mes GIF sont comme celui de Spikey, de GIGA, de YK, de moi même et bien d'autre.
Pour en avoir un il suffit de s'abonnez à ma chaine, d'aimer ma vidéo sur les GIF XAT et de commentez en disant un message du genre : " J'aimerais un GIF avec le font Vert et le contour Noir. ".
Attention : 1 seul GIF par personne, cela prend beaucoup de temps.
Ma chaine :
La vidéo des GIF XAT :
PS : Ce n'est pas un template mais du pentool fait par moi même.
J'annonce la fin de la création gratuite de GIF, car je me fait beaucoup trop harceler et insulter par des personnes qui ne peuvent pas patienté, j'ai fait plus de 34 GIF gratuit depuis 3 jour, sa me prend énormément de temps et je vois que je me fait pas respecter, j’arrête donc pour les GIF donc si un MODO peut changé le titre en mettant : Du 30/05/12 au 02/06/12.
Yop Tu en fait encore ?
Si oui j'en voudrait bien un si sa ne te dérange pas, le nom: imJxL, la couleur : bleu
Merci d'avance et si tu n'en fait plus pas grave