EXCLU : Du 30/05/12 au 06/06/12 | Création de GIF Xat PRO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre27078

Membre
Réactions
26
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'annonce une nouvelle qui va faire plaisir je pense à certaint.

Voilà, j'ai décider de faire pendant une semaine ( 7 jours ) pour me faire un peut plus connaitre.

Mes GIF sont comme celui de Spikey, de GIGA, de YK, de moi même et bien d'autre.

Pour en avoir un il suffit de s'abonnez à ma chaine, d'aimer ma vidéo sur les GIF XAT et de commentez en disant un message du genre : " J'aimerais un GIF avec le font Vert et le contour Noir. ".

Attention : 1 seul GIF par personne, cela prend beaucoup de temps.

Ma chaine :
La vidéo des GIF XAT :

PS : Ce n'est pas un template mais du pentool fait par moi même. ;)

Ecriture : Shear, couleur Vert pomme, contour noir please :D
Je me suis abo et j'ai like.

Très bonne initiative de ta part. Merci pour le mien.
Rapide et net.

Commandez les gars :p

Salut j'aimerait un gift écrit: I MaGiiK en bleu merci :)

Je suis déborder, je vient de faire celui de GIGA, celui de BUZ1N et celui de YK...

J’arrête pour aujourdhui, et je recommence demain...

C'est très long... et j'ai une vie donc sa risque de prendre du temps pour certain.

Bonjour à tous, j'annonce une nouvelle qui va faire plaisir je pense à certaint.

Voilà, j'ai décider de faire pendant une semaine ( 7 jours ) pour me faire un peut plus connaitre.

Mes GIF sont comme celui de Spikey, de GIGA, de YK, de moi même et bien d'autre.

Pour en avoir un il suffit de s'abonnez à ma chaine, d'aimer ma vidéo sur les GIF XAT et de commentez en disant un message du genre : " J'aimerais un GIF avec le font Vert et le contour Noir. ".

Attention : 1 seul GIF par personne, cela prend beaucoup de temps.

Ma chaine :
La vidéo des GIF XAT :

PS : Ce n'est pas un template mais du pentool fait par moi même. ;)

Tu fais des avatars ?

TazeR en bleu/blanc :) Je peut attendre tinquiete , je comprend que ce soit long..

J'annonce la fin de la création gratuite de GIF, car je me fait beaucoup trop harceler et insulter par des personnes qui ne peuvent pas patienté, j'ai fait plus de 34 GIF gratuit depuis 3 jour, sa me prend énormément de temps et je vois que je me fait pas respecter, j’arrête donc pour les GIF donc si un MODO peut changé le titre en mettant : Du 30/05/12 au 02/06/12.

Sympa mec, j'ai demandé en 1er hier et non toi ta fait ceux des mecs de la XAT qui demande après moi. Vive le mec qui tien pas ce qu'il dit >,<

Je lai fait ton GIF :ouch: Je te les même donner ! Donc avant de parlé ...

Heu non, dit moi où tu me la donné, en conversation j'ai rien mec.

J'ai du me tromper, je te le redonne si tu veux... Au lieu de m'agresser.

D'où je t'ai agresser ? -_-

Là :
0TkLYn.png

Tu le veut ou pas ?

C'est pas une agression m'enfin prend sa comme tu veut --
Oui donne le please.

Voilà :

14wwy8n.png

Merci :)

Yop :) Tu en fait encore ?
Si oui j'en voudrait bien un si sa ne te dérange pas, le nom: imJxL, la couleur : bleu
Merci d'avance et si tu n'en fait plus pas grave ;)

Non désoler j'en fait plus comme dit dans le message plus haut :hap:

Je voudrais bien voir le résultat d'un GIF terminé, c'est possible ? :)

Tu as l'air doué ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour