Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila c'est énorme je viens de découvrir un bug je sais pas s'il marche a chaque fois mais c'est AMAZING ! Je ne sais pas si ce bug marche a chaque fois mais c'est a essayer
Alors pour cela il faut acheter par exemple 10€ de points FIFA ( moi perso j'en achetés 20€ soit 2200 )
Apres a voir acheter les points FIFA, il faut :
-ouvrir 2 pack ( il faut en ouvrir quoi )
-une fois ouvert les 2 vous éteigne votre play et rallumer et normalement la :Epic REACTION
Si sa n'as pas marcher, comme je vous l'ai dit sa marche pas toujours... Je vous souhaite une bonne fin de soiree
Moi j'avais 2200 Pts , j'ai ouvert tous , jai fait crasher ma console (Appuis pleins de fois sur le bouton allumage) , et PAFF 2200 et javais encore mes joueurs d'avant mdr
Moi j'avais 2200 points FIFA, j'ai ouvert quelques packs, ma pile d'échange était remplie alors je suis allé en mode saison faire quelques matchs le temps que mes trucs se vendent, je suis revenu sur FUT et paf 4400 au lieu de 2200 moins quelques packs ! magnifique non ?
Merci du partage
Mais il y'a aussi une autre technique
Il faut acheter 20€ de points (2200 points)
Lancer un match de saison ou un match de compétition sur FUT
Il va y'avoir un message du style : "Une erreur de connexion au serveurs EAS FC est survenue"
Vous allez retournez sur le menu fifa, vous redémarrez votre play
Retournez sur FUT, et la de 2200 points vous êtes passez à 4400
Perso moi je le fait tous le temps dès que j'achète 2200 points, et sa à toujours marché