Exclu donner son vehicule a un ami sans depenser le moindre dollars!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Réactions
918
RGCoins
50
Bonsoir a tous je vous presente le glitch pour donner le vehicule a un ami sans vendre l'appartement :)

Première etape avoir un vehicule a donner (logique)

Deuxieme etape avoir un ami avec un rpg

Ensuite il faut que votre ami vous attend a la sortie rpg a la main, il devra vous exploser vers l'endroit ou votre véhicule s'arrêtera .

Vous vous devrais sortir du garage ( soyez prêt a vous déconnecter du psn) et des que votre amis vous a exploser au rpg deconnecter vous du psn.

Si tout c'est bien passer votre ami verra votre véhicule respawn près de l'endroit ou vous étiez il pourra alors monter dedans et le placer ou il veut dans son garage :D.

Une fois que vous êtes dans le mode histoire vous pouvez vous reconnecter et rejoindre votre ami.

Merci à nono 77s00 :)
Glitch trouvé par moi même.

Bon glitch à tous

Copyright guizmo_5917

Merci j'essaye demain ;)

Je ne connaissais pas cette technique merci a toi pour le partage :love:

salut et merci pour ton glitch:ok:
petite question, une fois que notre ami a pris le véhicule peut-il le revendre?

je vais tester avec la adder demain :)
juste avant jai tester avec le granger

merci plu que a essayer de voir pour un autre

Glitch trouvé par toi même en est tu sur... ? Sankah le propose depuis un moment pour la dupli du quad...

Ca marche avec la adder ?

Je la connais depuis longtemps, mais merci du partage :)
Ps: Un missile de RPG c'est 1000$ donc y'a quand même une dépense derrière :tchuss:

Glitch trouvé par toi même en est tu sur... ? Sankah le propose depuis un moment pour la dupli du quad...
Rien à rajouter :ok:

bysankah ne parle en aucun cas de vehicule non modded , il parle que de quad modded

Merci du partage même si elle et très connu.

bysankah ne parle en aucun cas de vehicule non modded , il parle que de quad modded
Tu veux dire que c'est parce que tu lui a trouvé une "deuxième utilisation" tout a fait logique que tu peux te l'approprier ?

est ce que l'ami peut ensuite revendre le véhicule?

<3 désoler car byshanka a fait se Glitch pour les véhicule modded pas pour les voiture que l'on a de basse dans gta online <3

http://reality-gaming.fr/threads/dupliquer-et-assurer-un-vehicule-une-place-officiel-en-1-09.258987/

desolé mais deja posté depuis un moment
j'avais meme precisé dans les info que ce glitch permettais d'enlever une balise d'un vehicule perso et donc de pouvoir le donner
mais sinon GG pour le tuto ;)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour