Bonsoir a tous je vous presente le glitch pour donner le vehicule a un ami sans vendre l'appartement 
Première etape avoir un vehicule a donner (logique)
Deuxieme etape avoir un ami avec un rpg
Ensuite il faut que votre ami vous attend a la sortie rpg a la main, il devra vous exploser vers l'endroit ou votre véhicule s'arrêtera .
Vous vous devrais sortir du garage ( soyez prêt a vous déconnecter du psn) et des que votre amis vous a exploser au rpg deconnecter vous du psn.
Si tout c'est bien passer votre ami verra votre véhicule respawn près de l'endroit ou vous étiez il pourra alors monter dedans et le placer ou il veut dans son garage
.
Une fois que vous êtes dans le mode histoire vous pouvez vous reconnecter et rejoindre votre ami.
Merci à nono 77s00
Glitch trouvé par moi même.
Bon glitch à tous
Copyright guizmo_5917
Première etape avoir un vehicule a donner (logique)
Deuxieme etape avoir un ami avec un rpg
Ensuite il faut que votre ami vous attend a la sortie rpg a la main, il devra vous exploser vers l'endroit ou votre véhicule s'arrêtera .
Vous vous devrais sortir du garage ( soyez prêt a vous déconnecter du psn) et des que votre amis vous a exploser au rpg deconnecter vous du psn.
Si tout c'est bien passer votre ami verra votre véhicule respawn près de l'endroit ou vous étiez il pourra alors monter dedans et le placer ou il veut dans son garage
Une fois que vous êtes dans le mode histoire vous pouvez vous reconnecter et rejoindre votre ami.
Merci à nono 77s00
Glitch trouvé par moi même.
Bon glitch à tous
Copyright guizmo_5917

désoler car byshanka a fait se Glitch pour les véhicule modded pas pour les voiture que l'on a de basse dans gta online