Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patché je pense parce que ça m'a fait la même, ou alors y'a trop de gens co dessusPrimaire : 128.14.93.27
Secondaire :
8.8.8.4
Avec ce code , je n'arrive pas a me connecter sur le PSN , c'est normal ?
pas de dns sur xbox que sur ps3Si vous donnez de l'argent nous on peut se faire banne?
Xbox : WooP LeGenDerZz
La même, au moins j'aurais pu en profiter, c'est dommage quand mêmeMoi sa marche plus depuis une bonne heure
est ce que sa marchesur xboxSa marche pour tout le monde faut juste suivre les instruction !
Déjà sur PS3 ça fonctionne même plusest ce que sa marchesur xbox
normal c est dns sont pour ps3 et pas pour xboxNon les deux marchent plus sur XBOX.
Tu verras demainVous penssez que demain il y auras de nouveaux dns
ouaisTu verras demain
Absolument pas, y'a des DNS qui sont sortie sur XBOX, qui sont actuellement privée, mais je vous les ferais par si je trouve plus de bug.normal c est dns sont pour ps3 et pas pour xbox![]()
Session sur invitation avec L1 + R1 presser en même temps, au cas ou si celà marche pas ouvre ton télephone selectionne tes emails, et retente la manip'.J'en ai pleins aussi pour PS3 j'arrive à m'y connecter mais pas de mod menu dommage
EDIT: Par contre je suis pas certain de la manip, faut essayer d'activer le menu dans quoi ? En solo ? Multi session solo ? Session invit ?