On peut filer du blé a ces potes avec ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiiOn peut filer du blé a ces potes avec ça?
Oui oui ou oui un peu?
je crois bien que la limite est de 10 000Oui oui ou oui un peu?
Genre tu les mets bien en millions?
Le code primary il commence par 191 apres jcst plus et secondaire 8.8.8.8t sur quelle dns la
Bon bann !Moi ça fonctionne !![]()
Depuis tout à l'heure je l'ai et pas ban !Bon bann !
Combien tu donnes au max ? Savoir si je crame une ps3 ou pasDepuis tout à l'heure je l'ai et pas ban !Et au pire j'menfous j'aurais au moins rendu des gens heureux en leur donnant de l'argent cequi est pour moi, l'essentiel
invite moi, ROUMSS, je veux juste tout les armes stpDepuis tout à l'heure je l'ai et pas ban !Et au pire j'menfous j'aurais au moins rendu des gens heureux en leur donnant de l'argent cequi est pour moi, l'essentiel
Y'a pas de max, j'ai donner 10 millions a un poteCombien tu donnes au max ? Savoir si je crame une ps3 ou pas
Tu peux me passer de l'argent stp j'en ai pas beaucoup j'arrive pas a en obtenir assez rapidement ?Y'a pas de max, j'ai donner 10 millions a un pote
Bon je vais peut être y réfléchir . Mais ça sans le reset argent comme au mois de janvier pour tous les joueurs.Y'a pas de max, j'ai donner 10 millions a un pote