Salut oui mais je crois dans l'apart tu peu pas tiréMerci pour ce Common je voudrais savoir a l’intérieur il y a :
voitures indestructible
tirer dans appartement
et les armes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut oui mais je crois dans l'apart tu peu pas tiréMerci pour ce Common je voudrais savoir a l’intérieur il y a :
voitures indestructible
tirer dans appartement
et les armes ?
Derien j'espere que tu aimeYep souhail
Bravissimo j'adore j'adhere![]()
Et lol vous me faite rire de plus avec votre signature dans les common hihi c bien trouver ca donne du swag graave ... c votre cote artiste avec Maitrus ...
Merciii![]()
Salut oui mais je crois dans l'apart tu peu pas tiré
Non mais esseye je sais quand dans le garage sa marcheAh mince moi je le voulais juste pour sa ^^
Quand tu le vois de loin tu prend le sniper lourd est tu tue le chauffeur sinon si tu t'approche il va s'envolerJe suis tomber sur un granger il avais le mode hélicoptère mdrrrr, plein de voiture dans le ciel c'était énorme !
Je suis tomber sur un granger il avais le mode hélicoptère mdrrrr, plein de voiture dans le ciel c'était énorme !
Ok, il Spawn ou ? Je l'ai perdu ..Quand tu le vois de loin tu prend le sniper lourd est tu tue le chauffeur sinon si tu t'approche il va s'envoler
nickel aucun freze et tout parfait lol merci
il a assuré tonton mdrr?@Endoktrine , va vers des voitures et tape leur dessus tu va les faire voler c'est énorme mdr
lolMDR jvien de test des baarre xD
Ouai mortel ! Mdr, ta trouver une astuce pour les granger hélicoptère ??il a assuré tonton mdrr?
comme jtai dit c'est toi est ta chance apres fai comm moi remai un common origine tu le fait spawn ou tu le trouve et tu le donn a tn pote quil l'assurOuai mortel ! Mdr, ta trouver une astuce pour les granger hélicoptère ??
Et avec le taxi tu peux pas ?comme jtai dit c'est toi est ta chance apres fai comm moi remai un common origine tu le fait spawn ou tu le trouve et tu le donn a tn pote quil l'assur
trop de voiture j'ai peur que sa freezEt avec le taxi tu peux pas ?