att jarive dans ta sessionMdr , ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
att jarive dans ta sessionMdr , ok
Ayyi j'ai pas vu ton message désoler grosatt jarive dans ta session
Pour l instalation :c ou que on dois metre le common ?
y faut le metre au deux ?Pour l instalation :
hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf
hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf
oui l'amiy faut le metre au deux ?
pour le tazer c'est comme matrius c'est dans le voiture still adder voiture de flicyep souhaildepuis ton premier common en 1.10 il y a t'il eu ds modif
si oui lesquel et sinon j'ai une demande a te faire concernant le tazer c possible de me dire comment puis je l'avoir
![]()
ha ok mercioui l'ami
ok mais j'ai la adder et j prend souvent ds voitures de flic mais j'ai tjr pas le Tazer sinon pour les modif il y en a eu depuis le premier que tu as sorti en 1.10 ... il y a pas eu de Maj je veu dire ?pour le tazer c'est comme matrius c'est dans le voiture still adder voiture de flic
Non pas encors je vais pas tarderok mais j'ai la adder et j prend souvent ds voitures de flic mais j'ai tjr pas le Tazer sinon pour les modif il y en a eu depuis le premier que tu as sorti en 1.10 ... il y a pas eu de Maj je veu dire ?
Non pas encors je vais pas tarder
tu copi le common que tu trouve apres tu le remplace par le mienet quand j'ai ete dans usdire jdois metre le common dans un dossier common ou placer directement le fichier common que tu donne ?
sa marche pas gros<Item type="CWeaponInfo">
<Name>WEAPON_APPISTOL</Name>
<Model>W_PI_APPISTOL</Model>
<Audio>AUDIO_ITEM_APPISTOL</Audio>
<Slot>SLOT_APPISTOL</Slot>
<DamageType>EXPLOSIVE</DamageType>
<Explosion>
<Default>GRENADE</Default>
<HitCar>DONTCARE</HitCar>
<HitTruck>DONTCARE</HitTruck>
<HitBike>DONTCARE</HitBike>
<HitBoat>DONTCARE</HitBoat>
<HitPlane>DONTCARE</HitPlane>
</Explosion>
<FireType>INSTANT_HIT</FireType>
<WheelSlot>WHEEL_PISTOL</WheelSlot>
<Group>GROUP_PISTOL</Group>
<AmmoInfo ref="AMMO_PISTOL" />
<AimingInfo ref="PISTOL_2H_BASE_STRAFE" />
tu fait pareil pour l'autre
a bon? je vai testé tkt juste att je remai ma play en cex lasa marche pas gros
salut! bin de rienBonjour @Ish83 merci pour t'est j'aime j’espère que tu aime mon common
merci mon ami sa fait plaisirsalut! bin de riensincerement je l' ai pas encor tester, j' use le v3 de @maitus mods jusque la,mais a la lecture des messages des copain ; j'en deduis qu'il est bien
et qlqs j'aime c' est un minimun; pour le maximum de kiff que vous nous offrez avec votre travail; respect les gars,moi meme je n' ai pas les qualiter et la patience recquise pour faire tout ca; alors je vous en suis reconnaissant
big up guys!
![]()