Exclu Common by SOUHAIL93 V1 arme modifier peu utiliser dans le garage voiture modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Souhail c'est quoi ton psn ?

c ou que on dois metre le common ?

c ou que on dois metre le common ?
Pour l instalation :

hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

yep souhail ;) depuis ton premier common en 1.10 il y a t'il eu ds modif ;) si oui lesquel et sinon j'ai une demande a te faire concernant le tazer c possible de me dire comment puis je l'avoir ;)

yep souhail ;) depuis ton premier common en 1.10 il y a t'il eu ds modif ;) si oui lesquel et sinon j'ai une demande a te faire concernant le tazer c possible de me dire comment puis je l'avoir ;)
pour le tazer c'est comme matrius c'est dans le voiture still adder voiture de flic

pour le tazer c'est comme matrius c'est dans le voiture still adder voiture de flic
ok mais j'ai la adder et j prend souvent ds voitures de flic mais j'ai tjr pas le Tazer sinon pour les modif il y en a eu depuis le premier que tu as sorti en 1.10 ... il y a pas eu de Maj je veu dire ?

ok mais j'ai la adder et j prend souvent ds voitures de flic mais j'ai tjr pas le Tazer sinon pour les modif il y en a eu depuis le premier que tu as sorti en 1.10 ... il y a pas eu de Maj je veu dire ?
Non pas encors je vais pas tarder

et quand j'ai ete dans usdire jdois metre le common dans un dossier common ou placer directement le fichier common que tu donne ?

et quand j'ai ete dans usdire jdois metre le common dans un dossier common ou placer directement le fichier common que tu donne ?
tu copi le common que tu trouve apres tu le remplace par le mien

<Item type="CWeaponInfo">
<Name>WEAPON_APPISTOL</Name>
<Model>W_PI_APPISTOL</Model>
<Audio>AUDIO_ITEM_APPISTOL</Audio>
<Slot>SLOT_APPISTOL</Slot>
<DamageType>EXPLOSIVE</DamageType>
<Explosion>
<Default>GRENADE</Default>

<HitCar>DONTCARE</HitCar>
<HitTruck>DONTCARE</HitTruck>
<HitBike>DONTCARE</HitBike>
<HitBoat>DONTCARE</HitBoat>
<HitPlane>DONTCARE</HitPlane>
</Explosion>
<FireType>INSTANT_HIT</FireType>
<WheelSlot>WHEEL_PISTOL</WheelSlot>
<Group>GROUP_PISTOL</Group>
<AmmoInfo ref="AMMO_PISTOL" />
<AimingInfo ref="PISTOL_2H_BASE_STRAFE" />

tu fait pareil pour l'autre
sa marche pas gros

Bonjour @Ish83 merci pour t'est j'aime j’espère que tu aime mon common

Bonjour @Ish83 merci pour t'est j'aime j’espère que tu aime mon common
salut! bin de rien;) sincerement je l' ai pas encor tester, j' use le v3 de @maitus mods jusque la,mais a la lecture des messages des copain ; j'en deduis qu'il est bien;) et qlqs j'aime c' est un minimun; pour le maximum de kiff que vous nous offrez avec votre travail; respect les gars,moi meme je n' ai pas les qualiter et la patience recquise pour faire tout ca; alors je vous en suis reconnaissant:) big up guys!:ok:

salut! bin de rien;) sincerement je l' ai pas encor tester, j' use le v3 de @maitus mods jusque la,mais a la lecture des messages des copain ; j'en deduis qu'il est bien;) et qlqs j'aime c' est un minimun; pour le maximum de kiff que vous nous offrez avec votre travail; respect les gars,moi meme je n' ai pas les qualiter et la patience recquise pour faire tout ca; alors je vous en suis reconnaissant:) big up guys!:ok:
merci mon ami sa fait plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour