Bravo pour le topic , il est très bien rédigé.
Par contre il y a des choses qui m’embêtent , tu répond aux personnes comme si c'étais des ignorants , c'est un forum libre , chacun à le droit de donner son avis.
Ce n'est pas parce que soit disant tu as de l'argent que tu es au dessus des autres , tu n'es en aucun cas un leader.
Tu dit affirmes que nos parents et nos proches sont tout en bas de la pyramide alors que je suis persuadé que pleins de gens ont des parents qui sont cadres ou directeurs comme moi.
Tu dis que c'est le temps qui compte et non l'argent (pourquoi perds-tu ton temps à bien rédigé ce topic ?) j'ai pris le soin de regarder tous les commentaires et tu n'argumentes qu'avec des dictons et tes leçons de morale.
Écoutes .... si tu aimes l'argent et te payer des Ferrari , des voyages vers des destinations à 15.000e toute l'année comme les riches dont tu parles dans ton sujet , tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde , tu passes 24h de ton temps à regarder ton argent se fructifier pendant que tu pourrais profiter de ta famille , de tes amis (que tu as sois disant perdu, désolé) , de la vie tout simplement.
Tient , en parlant de famille , tu parles de cadeaux , si tu fait des cadeaux de fortune à tes parents , tant mieux écoute mais si tes parents se contentent de ça , mais de mon point de vue c'est complètement débile , l'amour ne s'achètent pas , je préfèrent offrir de l'amour , de la fidélité à ceux qui m'ont donner la vie plutôt que de leur offrir des cadeaux à des prix exorbitants.
Réfléchissez bien avant d'agir , ce gars arrive comme un saint avec un moyen miracle pour vous faire de l'argent sans rien faire...
Je me fiche de ce que vous pensez de moi et de ce que vous pensez de ce que j'ai écris (comme l'auteur de ce topic (ça nous fait un point commun))
Peace (essaye de ne pas effacer ce message)
Pressé de recevoir une réponse
Salut,
Directeurs et cadres ne sont pas supérieurs aux autres
En aucun cas je me vois supérieur à la communauté, certains affirment et croient qu'il ont raison en disant des choses qui sont fausses, on appel ça des ignorants. Si ce mot te touche et te pince le cœur, c'est plus ton problème que le mien et celui de la communauté.
Oui je suis un Leadeur et je n'ai pas peur de dire ce mot, je suis fiers de commencer à "réussir".
Oui de commencer, car je n'ai pas peur de dire que je gagne de la merde. Beaucoup de personnes que je fréquente gagnent le triple de mes revenus. Je ne suis pas assez développé et je n'ai pas honte de le dire devant tous le monde. Ce n'est qu'un début pour moi.
Forcément quand on gagne 2000€, c'est sur que 100 euros c'est beaucoup d'argent, j'étais dans ce cas là. J'ai jamais gagner plus de 1200€ en travaillant pour quelqu'un.
Oui mon argent je le fructifie, c'est un peu le but. Enfin chacun son but mais si le but est de tout dépenser, changes de vie.
Ceux qui n'ont pas 18 ans, je comprend qu'ils ne
PEUVENT PAS. Mais ceux qui ont plus de 18 ans, qui font semblant de ne pas y arriver, c'est qu'ils ne
VEULENT PAS. Ils ont besoin mais ils n'ont pas envie.
Question de décision,
-quand tu te marie : tu signe
-quand tu achète une voiture : tu signe
-quand tu fait un crédit : tu signe
-quand tu investis dans un business : tu signe
-quand t'as rien : c'est que tu veux pas signé.
L'amour ne s'achète pas, mais je préfère crever dans une Ferrari que dans une clio.
Par exemple hier j'ai acheter ça à ma nièce pour 180€
Ce matin j'ai donner 400€ à ma mère. (j'aime bien raconter ma vie

)
Ce n'est pas l'argent, je parle pas d'argent. Je parle de style de vie. Tu te rend pas compte.
Faire des cadeaux à tout tes proches et à tout tes amis. Tu sais pas le bonheur que ça créer.
La vie des ouvriers ne me donne pas envie et ne me fait pas rêver. Si toi ça te fait rêver tu peux y aller, ce rêve n'est pas compliquer car tu as juste à singer un CDI (la France l'appel comme ça pour ne pas vous dire contrat d'esclavage).
Je suis là uniquement pour partager et pour montrer aux personne qu'il y a des chose bien à faire. Et que n'importe qui peut réaliser son rêve.
Si toi t'as un rêve, qui va t'empêcher de le réaliser. Si tes parent te disent que l'école c'est bien et que toi tu veux gagner beaucoup et arrêter l'école tu vas faire quoi ? Ecouter tes parents ?
Si tes parents te disent qu'avec un diplome tu aura plein d'argent, ils sont gentils. Ils sont gentils car il t'aiment et ils veulent prendre soin de toi. Mais s'ils te disent ça, c'est qu'ils sont nul pour faire de l'argent. Ce n'est pas une critique, ils sont juste ignorant.
Ma mère elle est ignorante. Je lui donne 1000€ par semaine et elle travail encore. Elle est en bas de la pyramide française...
Je dit aux personne ce que je pense, et si ça les vexe je m'en tape. Je suis pas là pour les chouchouter et me faire aimer. Je partage un business qui a changer ma carrière professionnelle et financière.
Et si moi je l'ai fait, tous le monde peut le faire.
La seule chose que je ne peut pas faire à votre place, c'est signé une feuille et prendre une décision.
Ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur... Comment il peuvent le savoir alors qu'ils n'en n'ont jamais eu ?