EXCLU - Comment gagner beaucoup d'argent, tout simplement.

Sur le forum non, je n'oblige personne à investir.

Avec ou sans vous je gagne et je grandit.
Avec ou sans nous, la société fait des millions par ans.

j'ai p-t pas bcp d'argent comme toi mais c'est pas un problème, je peux investir mais je crois pas trop à ton biz.

Tu n'est pas obliger de me croire, tu te fie à ce que tu vois et au matériel des personnes.
Sache que les riches ne marchent pas sur les Champs Elysées.
97% des personnes qui marchent là bas on un sac plus chers que leur salaire. Ne te fie pas aux apparences un conseil.
Mais tu aura aura toujours raison. Tu fais partit des personnes égocentriques :)

Je ne suis en aucun cas égocentrique, je crois en ces méthodes de travail mais qui a dit que je croyais en toi ?
Ce qui me pose un doute c'est seulement ta façon d'écrire (plusieurs fautes de grammaire et d'orthographe) ainsi que tes dires, qui ne sont que des citations ou des choses que l'on trouve sur internet.
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais que tu manques de preuve pour que l'on te croit.

Après, est-ce que tu fais que du marketing réseau et tu te contentes de gagner 5 600€ par mois ou est-ce qu'avec ces 5 600€ tu en mets de côté pour ensuite pouvoir investir dans un bon projet personnel pour te faire encore plus de sous ?

Sa carte bancaire noire correspond a son prénom et nom les gens, on a pas une cb noire comme ça il faut avoir au moins 100 000e de revenu par an ou alors qu'une entreprise (Organo Gold, entreprise de MLM ici) lui donne car il gagne beaucoup

je peux investir mais je crois pas trop à ton biz.
C'est ton choix

j'ai p-t pas bcp d'argent comme toi mais c'est pas un problème,
Je ne t'ai pas pris de haut, et je ne t'ai pas parler de mon argent.
Je ne suis en aucun cas égocentrique, je crois en ces méthodes de travail mais qui a dit que je croyais en toi ?
Ce qui me pose un doute c'est seulement ta façon d'écrire (plusieurs fautes de grammaire et d'orthographe) ainsi que tes dires, qui ne sont que des citations ou des choses que l'on trouve sur internet.
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais que tu manques de preuve pour que l'on te croit.

Après, est-ce que tu fais que du marketing réseau et tu te contentes de gagner 5 600€ par mois ou est-ce qu'avec ces 5 600€ tu en mets de côté pour ensuite pouvoir investir dans un bon projet personnel pour te faire encore plus de sous ?
Libre à toi de croire ce que raconte les média à la télé, sur internet, etc.

Je ne t'ai pas demander de croire en moi. Crois juste en toi et ça suffira pour réussir.
Un peu comme LUI

Sa carte bancaire noire correspond a son prénom et nom les gens, on a pas une cb noire comme ça il faut avoir au moins 100 000e de revenu par an ou alors qu'une entreprise (Organo Gold, entreprise de MLM ici) lui donne car il gagne beaucoup
L'être humain a peur de l'inconnu, tellement il est habituer à sa routine.
C'est leur choix et je le respect.

C'est ton choix

Je ne t'ai pas pris de haut, et je ne t'ai pas parler de mon argent.

Libre à toi de croire ce que raconte les média à la télé, sur internet, etc.

Je ne t'ai pas demander de croire en moi. Crois juste en toi et ça suffira pour réussir.
Un peu comme LUI

Ah non je suis loin de croire les médias et autres conneries du genre, au contraire, je regarde même plus la télé.
Je crois en moi, j'ai déjà essayé plusieurs choses, certaines ont fonctionnées d'autre ont échoués (je ne parle pas qu'au niveau de l'argent quand je dis ça) mais quand on a confiance en sois et que l'on croit en sois on peut tenter beaucoup plus de chose, après ça passe ou ça casse mais quand ça passe on est heureux.

Oublier de te répondre

Je ne fait que du Marketing De Réseau pour le moment car personne ne m'a présenter un meilleur business depuis 4 ans. Je garde l'argent que j'investirai plus tard, pour le moment je ne me suis pas décider quand je le ferai exactement, mais c'est sur que ce sera dans l’immobilier et on verra la suite plus tard.

Ah non je suis loin de croire les médias et autres conneries du genre, au contraire, je regarde même plus la télé.
Je crois en moi, j'ai déjà essayé plusieurs choses, certaines ont fonctionnées d'autre ont échoués (je ne parle pas qu'au niveau de l'argent quand je dis ça) mais quand on a confiance en sois et que l'on croit en sois on peut tenter beaucoup plus de chose, après ça passe ou ça casse mais quand ça passe on est heureux.
Si ça casse, c'est uniquement de ta faute. Renseigne toi avant de te lancer dans un business :)

Si ça casse, c'est uniquement de ta faute. Renseigne toi avant de te lancer dans un business :)
Oui c'est sur mais la je ne parlait pas uniquement d'argent, je parlais de tout ce que l'on peut faire dans la vie. Après qu'on on parle business c'est sur qu'il vaut mieux être renseigné et sur de sois sinon tu perds et perde de l'argent ça fait mal :p

@Frosty

Sa a l'air pas mal dans un sens,tu ramènes plus de gens,donc tu touches plus,sa peut-être intéressant et encore une minorités seulement car RGFR (c'est souvent des gens mineurs).

Je me risquerais pas la dedans du moins pas encore,mais sachez que ce qu'il dit est véridique,toute les grandes nations essaye de nous douillez peu importe comment.

Oui c'est sur mais la je ne parlait pas uniquement d'argent, je parlais de tout ce que l'on peut faire dans la vie. Après qu'on on parle business c'est sur qu'il vaut mieux être renseigné et sur de sois sinon tu perds et perde de l'argent ça fait mal :p
C'est sur, mais toutes les personnes riches ont prit un risque :)

@Frosty

Sa a l'air pas mal dans un sens,tu ramènes plus de gens,donc tu touches plus,sa peut-être intéressant et encore une minorités seulement car RGFR (c'est souvent des gens mineurs).

Je me risquerais pas la dedans du moins pas encore,mais sachez que ce qu'il dit est véridique,toute les grandes nations essaye de nous douillez peu importe comment.
Parrainer ici n'est pas mon but, je fais simplement passer une information

C'est de la vente pyramidale ----> arnaque.
Pour faire de l'argent avec de la vente pyramidale, c'est simple : tu dois embarquer avec toi d'autres pigeons qui gagnerons de l'argent pour toi, etc... toujours comme sa.
Ne me dis pas le contraire j'ai 2 personnes de ma famille qui ont tomber dans la vente pyramidale et qui AUJOURDHUI SONT ENDETTER.

C'est de la vente pyramidale ----> arnaque.
Pour faire de l'argent avec de la vente pyramidale, c'est simple : tu dois embarquer avec toi d'autres pigeons qui gagnerons de l'argent pour toi, etc... toujours comme sa.
Ne me dis pas le contraire j'ai 2 personnes de ma famille qui ont tomber dans la vente pyramidale et qui AUJOURDHUI SONT ENDETTER.
Entièrement daccord avec toi, la vente pyramidale est une arnaque et c'est illégale, car la société n'a pas de nom, ni de produit. L'argent s'échange uniquement via les partenaire de main à main.

Or, tu n'as pas lu mon sujet. Les sociétés de MLM ont un nom, des produit, et c'est elles qui te payent et non les parains.

Relis mon sujet :)

Dernière édition:
Je suis daccord avec, la vente pyramidale est une arnaque et c'est illégale, car la société n'a pas de nom, ni de produit. L'argent s'échange uniquement via les partenaire de main à main.

Or, tu n'as pas lu mon sujet. Les sociétés de MLM ont un nom, des produit, et c'est elles qui te payent et non les parains.

Relis mon sujet :)

Et peut-on savoir sur quel site tu es ?

Dommage qu'il faille être majeur pour faire ça :(

Tu met le business au nom de tes parents, et il te donne l'argent. C'est contourner légalement.

Je ne vais pas plus loin que ça

Retour