Maxence'
Ancien staff
Exactement ^^C'est simple, faut juste apprendre
Personne n'est dans l'obligation de le faire, si les gens veulent continuer leur routine, c'est un choix. Après, chacun ses objectifs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ^^C'est simple, faut juste apprendre
Personne n'est dans l'obligation de le faire, si les gens veulent continuer leur routine, c'est un choix. Après, chacun ses objectifs.
Ok merci bien je attend ton mpJe t'envoi mon skype en pv
Je vais vendre mon matos de Airsoft![]()
Une fois les 18ans et l'appartement, t'inquiètes pas pour ça !Il y a un youtuber de 1 000 000 d'abonnés qui à vendus sa télé pour démarrer... Je ne citerai pas son nom
Pour te dire qu'il y a des gens déterminer qui se débarrasse de tout ce qui leur fait dépenser de l'argent.
On appel ça la ZONE DE CONFORT
Tous ce qui fait dépenser de l'argent et qui produit du plaisir
Demandent leur s'il connaissent Tupperware.Reste plus qu'à attendre d'être majeur , car à 17ans mais parents ne comprendrai surement pas ^^
Bah c'est les boites plastique là, mais le rapport ?Demandent leur s'il connaissent Tupperware.
Tous les adultes connaissent cette société![]()
Demandent leur s'il connaissent Tupperware.
Tous les adultes connaissent cette société![]()
C'est du marketing de réseauBah c'est les boites plastique là, mais le rapport ?![]()
![]()
S'ils comprennent les boites en plastique, ils ont déjà tout compris.Reste plus qu'à attendre d'être majeur , car à 17ans mais parents ne comprendrai surement pas ^^
Ce site est n'est pas très sérieux car il n'est pas d'actualité.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laquelle te semble la mieux ?
(au passage NTB est un très bon site si tu ne le connais pas)
Penses tu que eToro peut etre interessant ?C'est du marketing de réseau
S'ils comprennent les boites en plastique, ils ont déjà tout compris.
Ce site est n'est pas très sérieux car il n'est pas d'actualité.
Dans toutes ces boîtes, Amway me semble la mieu et surtout la plus connus. Et encore, Amway c'était bien il y a 10 ans...
Amway est la société qui fait le plus d'argent par année.
Pourquoi ? Parce qu'elle était là avant toutes les autres.
Mais ce n'est pas celle qui donne le plus d'argent à ses distributeurs...
NonPenses tu que eToro peut etre interessant ?![]()
Ca ?Non
Plus sérieusement :
En 2014 : c'est Get Easy. Ya pas photo.
La société est nouvelle : 2013 au Portugal et Mars 2014 en France.
Quand c'est nouveau, faut foncé !
C'est pas le site officiel, mais ce site est bon.Ca ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Quelle est la différence alors ?C'est pas le site officiel, mais ce site est bon.
Poses tes questions, peut-être que d'autres personnes se posent les mêmes.Quelle est la différence alors ?
Je go site officiel ou je reste sur celui ci ?
(desolé de toute ces questions)
C'est pas le site officiel, mais ce site est bon.