Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl je suis debout depuis hier matin (nuit blanche ) je suis mort g eteint la console la jaide un peu par ecrit la fleme de tt rallumer je vais verifier si elle et encore sur le social je te di sa dans dans 45secondeMerci de ta réponse! Mais la course n y est plus je ne la trouve pas! Je pense que rockstars la retirer! Du coup je fais avec le parachute mais c galère! Invit moi en ami on fait la course ensemble et je l a mets dans les favoris je vois que ca!
effectivement jene la trouve plus moi meme rockstars ne perd pas de temp ...dsl je suis debout depuis hier matin (nuit blanche ) je suis mort g eteint la console la jaide un peu par ecrit la fleme de tt rallumer je vais verifier si elle et encore sur le social je te di sa dans dans 45seconde
oui le lien direct ici ne fonctionne plu mais sur le lien qui est sur la page de la video daylimotion elle y est tjr merci de ta reponsePS4 l'activité est toujours ajoutable sur rockstar et de même pour la one, enfin pour le moment c'est ce qui est marqué pour moi
Je cherche quelqu un sur ps4 pour m inviter à la course pour le glitch! Merci à tous
Slt dit moi c'est bon ta la course si tu la pas j'allume la ps4 pour te la donnais j'atend ta reponceIl me faudrai vraiment un coup de main pour avoir la course svp! Pour la mettre dans mes favoris svp!
un de mes post précédents j'essaye d'expliqué au max, en se moment je fait 10 duplication de punto en 16/14 minute donc tkt en tout cas ca fonctionne bien =)J'y arrive pas sur One.. des expliquations svp ? : )
J'y arrive pas sur One.. des expliquations svp ? : )
j ai réussi à le faire avec panto! Mais maintenant ça ne marche plus, pourtant je fais pareil mais je pense qu il doit être Patché le ***!