EXCLU !! Argent INFINI SOLO + Bypass + tous les véhicules Gratuit + Duplication 1.26 1.28 Xbox & one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bien sur ps3, je confirme c'est bien patché je tombe sur un faux garage (le mien mais vide en fait) donc j'imagine qu'au lieu de juste virer les courses ils ont trouvé comment supprimé le glitch, il faut attendre le prochain (parce qu'il y en a toujours lol)
Ok merci mais tu doit tombe dans un de tes garage vide parce même patché tu peux toujours voir tes voiture tu te trompe de garage mais pour être patché c patché

j'ai 2 garages , un avec mes vraies voitures et l'autre rempli de rebels en attendant le prochain glitch donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais celui ou j'etait etait bien vide

il fonctionne toujours sur xbox one ?

Je vous dis si sa marche x)

PATCHÉ !!!

j'ai 2 garages , un avec mes vraies voitures et l'autre rempli de rebels en attendant le prochain glitch donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais celui ou j'etait etait bien vide
Ok y'a la carte des garage sous la map regarde

Désolé si ça a déjà été dit mais jvoulais savoir, la course a bien été patché?
Car moi dans mes courses elle a disparu depuis avant hier, j'en conclu qu'on peut plus glitcher? Dommage elle était pas mal et surtout rapide...
Si des gens veulent braquer ou faire des courses ou du fun etc.. Psn: ArtaBellic sur PS4
Lien du crew:
18 ans mini avec micro (dsl pour la Pub tuto)

Question idiote : patché sur toutes les consoles ?
Sinon pour xbox one la méthode est la même que celle montrée sur ps4 en majeur partie de vidéo ?
Merci d'avance.

Y'a bien elle sur ps4

Le garage n'est plus accessible sous la map.

Oui j'ai remarqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour