samlepirate84
Membre
Ok vais c bonSlt tu es sur ps4 ?? Si oui est ce que tu peut m ajouter pour que tu puisse me lancer l'activité mon id : ShOot_Fanatic
Mrc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok vais c bonSlt tu es sur ps4 ?? Si oui est ce que tu peut m ajouter pour que tu puisse me lancer l'activité mon id : ShOot_Fanatic
Mrc
Slt je cherche quelqu'un qui pourrait me lancer la course , je suis sur ps4.
Mon id : ShOot_Fanatic
Comment sa il t'ont banni de gta ? Pk ?Mdr il mon banni les amie parce que j'ai mi des j'aime sur des amie ou j'ai gagne des concoure pour des lobby et voilà le résultats
Slt , quelqu un peu m inviter sur ps3 ?? ou c mort? elle est introuvable sur social club
Non pas gta realitygamingComment sa il t'ont banni de gta ? Pk ?
J'ai mis ps3 mais l'activite n'existe pasSlt Sur le social club ta bien chois version PS3 parce que si tu la trouve pas c'est que tu doit être sur la version pc
![]()
MDR THANKSNon pas gta realitygamingMais toute et ok mdr
![]()
Oui oui en ps3 il ne l affiche plus, ms en ps4 elle y est encoreSlt Sur le social club ta bien chois version PS3 parce que si tu la trouve pas c'est que tu doit être sur la version pc
![]()
ESt-ce que si on met ps4 alors qu'on sur ps3 on aura l'activité ?Oui oui en ps3 il ne l affiche plus, ms en ps4 elle y est encore
je ne sais pas... jsuis sur ps3 a gta 5ESt-ce que si on met ps4 alors qu'on sur ps3 on aura l'activité ?
Oh custome il me dise on peut pas vendre la voiture au dela de 50 000 ?
Ah d'accord merci , sinon super glitchh !!!!!!!!C'est normal ta duplique une super sportive
et il ce vende pas les duplique des supers sportive
Tu pourra vendre que l'original![]()
La punto la coquetteDonc c est quoi la meilleur technique?
On duplique quoi comme voiture? Laquelle est la plus rentable?? (Custom a fond jimagine)
Ta moyen de la remettre sur ps3 stp?
La panto? Genre je la customise a fond? Et apres ?La punto la coquette![]()