fonctionne tres bien avec la roosevelt je vien de la faire...sa marche pas avec les moto et la roosvelt![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fonctionne tres bien avec la roosevelt je vien de la faire...sa marche pas avec les moto et la roosvelt![]()
C bon pour les moto je vient juste de réussirpas de soucis y a plusierus vehicule qui marche pas asea aussi![]()
Je sais je vient de le faire aussi pour test et même le motofonctionne tres bien avec la roosevelt je vien de la faire...
Non t'excuse pas normal bien persist et sa marche sur bonne changeha bas jvais ressaye alors excusez moi c'est peut etre moi qui le fait mal
pour l'instant le seul vehicule qui se duplique mais qui disparai du garage c'est le liberator ... sinn g reussi avec insurgent sand xl roosevelt ... avec tt les autre que g essayerha bas jvais ressaye alors excusez moi c'est peut etre moi qui le fait mal
Tu va dans {option}Svp je ne trouve pas la course pourtant je lai telecharger
230 000 $$les gars la duppli panto rapporte combien s'il vous plait full custom ?
230 000 $$
Non mais pas c'est véhicule la je sa marche pas c'est comme les voiture de flic impossible a mètre dans ton garage en principele 4x4 rangez de police quand je le mais bas sa fait place vide normal comme les autre mais apres quand jvais dans la liste des vehicule dans mon garage y a marquez vide
De rien avc plaisirok mrci de ta reponse mon ami
230 000 $$
ma coquette je la vend 229 437$$
en tous cas superbe glitch mec ta assuré je me suis fait plaiz (en esperant qu'il le patche pas toute suite)